Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et a quelle catégorie on appartient quand on a 23 ans? :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai lu ce qui se disait sur les dernières pages, je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit de part et d'autre :

- Effectivement, de nombreuses annonces de Hooper (on peut pas décemment appeler ça des promesses, le mec a pas non plus signé un contrat en trempant la plume dans son sang) sont restées sans suite, on peut comprendre la déception des fans dans une telle situation.

- Hooper avait dit dans Putain 7 ans qu'il sortirait des vidéos à son rythme et que si une vidéo sortait tous les deux mois il faudrait s'en contenter. Selon moi, le problème vient du fait que la réalité est en décalage avec ce discours : dans la mesure où les vidéos font vivre le site (ou, si vous préférez, en rythment la vie), une période de deux mois sans vidéo me semble peu envisageable sous peine de désertification rapide et massive du site.

- De fait, les vidéos continuent de tomber les vendredis mais sont vécues, pour beaucoup, comme du remplissage, d'autant que les reviews tant attendues ne viennent pas.

Dans un tel contexte , quelle serait la solution ? Tout lâcher serait une erreur à mon avis, le site est moins fréquenté qu'avant mais il tourne bien et dispose de nombreux topics actifs et intéressants (le duel de la semaine par exemple). Malheureusement, comme on l'a dit, si Hooper arrête les vidéos, le site semble condamné à suivre la même voie à plus ou moins court terme...

L'idéal, selon moi, serait de proposer un jeu en Live tous les vendredis, ce qui permettrait à la fois de maintenir le rythme hebdomadaire des vids et de dialoguer avec la commu sur le contenu à venir, les Reviews, etc. On pourrait même proposer à la commu de voter sur le jeu du Live de la semaine, ce qui rétablirait le lien entre Hooper et les membres du site qui semble quelque peu distendu depuis quelque temps.

Voilà, my 2 cents, avis purement personnel ofc :p

EDIT :

Citation:
il y a aussi énormément de personne qui sont sur le forum continue a commenter, apprécie même toujours Hooper, mais ne regarde plus ses vidéos depuis des mois, ceux là c'est ceux qu'on entend le moins parce qu'ils ne veulent pas foutre le bordel et laisse Hooper prendre ses propres décisions.

Excellente analyse Proto, Beaucoup de membres du site sont dans cette situation je pense. C'est mon cas :)

Edité par Sufifi le 29/09/2014 - 00:06
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aucune idée mais moi j'en ai 24 donc bon :P. En faite je voulais surtout dire que c'est rare de voir des personnes de plus de 25 ans dans une commu de gamer (en tout cas moi j'en vois rarement) et après je voulais parler des jeunes joueurs qui suivent Hooper pour ses DL de jeux recent qui ont souvent moins de 20 ans.

J'ai pas vraiment voulu généralisé avec l'age (enfin sauf pour les jeunes :P).


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
histoire de maintenir une masse de gens drogués à ses vidéos.

ça c'est sur que Hooper est une drogue dure.

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 29/09/2014 - 00:10
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9268
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je pense que Hooper se fout de savoir s'il a un milliard ou dix personnes qui regarde ce qu'il fait. Il doit aussi se moquer de savoir si la majorité est jeune ou adulte, pro Nintendo, sega, Microsoft ou sony. Il veut -je pense- juste que chaque membre passe du bon temps sur le site -vidéos ou forum- et que lui fasse ce qu'il veut quand il veut. Et je pense qu'il n'est pas près d'arrêter ces vidéos car, en terme de jeux vidéos on a en ce moment de très grands crus et l'avenir s'annonce extra (2015)! Et il le dis lui-même qu'il est loin d'être blasé par les nouveaux jeux. Il est très critique mais loin d'être freiné dans sa passion. Pour moi, le Gros Ours est en pleine forme et se fiche bien des "on dit" des commentaires et il a bien raison :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

Il veut -je pense- juste que chaque membre passe du bon temps sur le site -vidéos ou forum- et que lui fasse ce qu'il veut quand il veut

Oui, d'ailleurs ,il a souvent envie de sortir une vidéo, le vendredi, à 19h.
Sauf à un moment, où une subite envie lui a pris de sortir une vidéo tous les 4 jours.
On le sent vraiment, Hooper est complètement libéré, c'est clair! :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sufifi-> Les lives pourrais être vraiment un ressort pour redonner une seconde vie au vidéo d'Hooper, mais bien sur y en a plein qui vont dire que les lives c'est la facilité, y a plus d'upload a faire... Mais je préfère ça plutôt que du remplissage et des promesses non tenu. Comme tout le monde le sais le gros problème d'Hooper c'est la communication, la seule chose que je demande c'est une réponse claire et précise, est ce qu'il y aura des reviews de jeu retro en 2015 oui ou non? C'est tout, c'est le seul truc qui m'importe, parce qu'il nous les a promis et je les attends toujours. S'il me dit non et bien ok y a pas de problème, je pourrais tranquillement suivre ses vidéos sans attendre autre chose que ce qui sera proposé.

Apolline-> Peut tu honnêtement considéré l'année 2014 comme une bonne année? C'est la pire année ever du Hooper XD. Je précise que là on ne fait que discuter, il n'y a aucune rage ni rien dans mes propos. Je trouve juste ça dommage qu'il gache son potentiel, parce que j'ai rarement vu quelqu'un pouvant me remonter le morale simplement en parlant d'un truc completement hors sujet qui est le jeux vidéo, pour certain Hooper est même leur anti-dépresseur, sa bonne humeur est contagieuse et ça c'est fort.


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Assez d'accord avec prototype et sufifi.
En fait la j'attends surtout "putain 8 ans" ca sera l'occasion de revenir sur cette année et faire un point là-dessus.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En fait la j'attends surtout "putain 8 ans"
Mars 2015 selon une source proche du dossier.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso ça fait à peu près 2 ans que je regarde plus les vidéos (enfin si de temps en temps), à l'époque il y a genre 5/6 ans je pouvais en regarder un grand nombre d'a filée ça me mettait du baume au cœur, regarder une vidéo me réjouissait et me faisait oublier mes problèmes, mais ce sentiment est parti depuis pas mal de temps. C'est soit sa façon d'être qui a évolué, ou alors c'est mes goûts qui ne sont plus du tout les mêmes, c'est possible aussi je me fais vieux :p, je ne saurais dire en tout cas ça ne m'intéresse plus.
Je viens encore pour le site ses membres et ses à coté mais honnêtement hooper sans offense c'est plus pour toi :p