Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand la vidéo "bonus" sera passée, on se retapera du SM à la chaîne hein !
Ce que je ne comprend pas, c'est que si la vidéo à venir est si importante que ça, pourquoi il ne l'a pas mise en ligne dès aujourd'hui ? A moins qu'il n'ait pas encore terminé la capture et/ou le montage.
Mystère et boule morphing ...

Edité par Fatalordi le 24/07/2014 - 10:46
Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Je sais pas ce que sera cette surprise, mais je suis déçu de pas voir la suite de l'épopée.
Habituellement je suis pas fan des épopées mais celle là elle m'intéresse vraiment.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Alors évidemment que en l'état des choses je suis déçu qu'il décide de couper l'épopée (on a déjà parler plein de fois sur les problèmes de rythme on va pas revenir dessus), mais on verra demain si la vidéo proposée envoie du lourd. Si c'est le cas, il refermera tous nos clapets :P
Au-delà de la déception, je suis quand même assez curieux de savoir sur quoi ça va être, review, direct live ou peut être un truc qui n'a rien à voir avec le JV ? Il n'y a même pas d'image d'indice !

Portrait de damon8671
A rejoint: 18 mars 2013
Contributions: 133

De toute façon une vidéo par semaine je trouvais déjà que c'était un rythme pas terrible pour l'épopée Super Metroid donc franchement qu'elle soit interrompue cette fois-ci me fait ni chaud ni froid, j'attends rien de cette vidéo et comme ça je risque pas la déception même si Hooper a le don de me rendre curieux juste en écrivant surprise, c'est fou quand même.

Aurons-nous droit à la review ?

Portrait de Farhenheit451
A rejoint: 17 juillet 2014
Contributions: 34

Probablement le défi DK country TF que le gros ours va nous passer demain ! Il a dit sur le Miiverse qu'il avait fait un défi dessus !

Comme dirait Fay : La probabilité que Hooper fasse un défi sur DKCTF est de 80% !

Edité par Farhenheit451 le 24/07/2014 - 11:01

Qui a dit qu'un marsouin paraplégique ne pouvait pas danser ?

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

J'espère franchement que la vidéo surprise vaut vraiment le détour car si c'est pour nous refaire le coup du reportage paris games Week, eh tu peux tu la foutre au fond :p

Non mais sérieux, je serais super décu, j'espère que c'est soit une vidéo FAQ 2, soit tu nous montres ton visage ou bien une vidéo en duo !!! ( Tu sais , je suis pas contre non plus une review MGS2 OU 3 :p )

J'espère que ca sera pas une vidéo ou tu annonces ton départ un peu comme Bibi300, qui finalement à réussi à changer d'avis à cause de ses abonnés.

Mais sérieux, faut vraiment que ce soit une vidéo exceptionnelle.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636

Bon, je suppose que cette coupure aura un rapport avec super metroid.

Sinon je ne comprend pas.

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
on verra demain si la vidéo proposée envoie du lourd. Si c'est le cas, il refermera tous nos clapets :P

il a dit qu'on sera déçus dons sur ça je luis fait confiance c'est qu'on sera bien déçus ^^

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248

Un DL du remake de l'Odyssée d'Abe, fraîchement sorti sur PS4? ;)

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Euh les gars je veux pas dire mais pour les autres épopées c'était pareil, fallait attendre 1 semaine pour chaque vidéo, donc... hein :p

Edité par Omega le 24/07/2014 - 11:13