Non je ne pense pas que l'épopée soit coupée, soit le "surprise" est à prendre au sens ironique, c'est la troisième partie sans grande surprise, soit il y a une surprise dans la 3eme partie, du genre coupure de courant à la Gouls, un invité qui arrive, ou la fin de l'aventure.
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
La surprise ça va être la 3ème partie de l'épopée comme ça tout le monde sera surprit en s'attendant à une vraie surprise :O.
Ou alors la surprise ça sera qu'il annoncera que l'épopée sera en 48 parties et qu'il prend 1 an de vacances aux Bahamas :V.
je sais !
En milieu d'épopée, il s'est dit qu'il pourrait utiliser sa webcam. :D
My motives are complex :3
Sa webcam ?!
J'suis pas si sûr de ça...
Non je ne pense pas que l'épopée soit coupée, soit le "surprise" est à prendre au sens ironique, c'est la troisième partie sans grande surprise, soit il y a une surprise dans la 3eme partie, du genre coupure de courant à la Gouls, un invité qui arrive, ou la fin de l'aventure.
"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"
La surprise ça va être la 3ème partie de l'épopée comme ça tout le monde sera surprit en s'attendant à une vraie surprise :O.
Ou alors la surprise ça sera qu'il annoncera que l'épopée sera en 48 parties et qu'il prend 1 an de vacances aux Bahamas :V.
Ouais Kinto, j'crois qu'il se fout bien de notre gueule :p
La surprise, c'est que Hooper s'est perdu, a pété un câble, et Mistercool a alors pris le relais de l'épopée! :p
une surprise ques qui va encore nous inventer le hooper :p
floflo is back
Je n'avais même pas pensé que ça pouvait être ironique. ^^
Ce serait fourbe ça.
La surprise sera tout simplement d'avouer qu'il a abandonnée et nous on va pleurer :P
Là il est bien parti. Il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver l'antre de Kraid, même s'il y a encore un carré de sol à détruire. :p