ben on est vendredi kelly, donc elle arrive dans 7 jours
Citation:
Mais ça fait pas un peu long pour une épopée? Elle va durer combien celle-là, 18 heures? :p
c'est la technique du gros marsoin pour satisfaire son public sans faire trop de vidéo, une épopée qui va duré jusqu'a noel a raison d'une vidéo par semaines xD
Putain sans soluce tu vas en chier un max, ça risque d'être complètement énorme, j'aime ça.
Hâte d'avoir ton ressenti sur ce pilier de la série, et j'espère vraiment que ça t'encouragera à faire d'autres épisodes de la série (les deux meilleurs pour moi étant zero mission sur GBA et le premier metroid prime sur GC).
Rien que pour ta découverte de la série je suis ultra impatient concernant l'épopée :D
Poh du coonnnnnnn ! Super Metroid alors la ca va etre tres interessant ^^ meme si Hooper c'est deja spoiler avec les speedrun ! >_<
Enfin un jeu qui me parle bien j'ai hate :p
ben on est vendredi kelly, donc elle arrive dans 7 jours
c'est la technique du gros marsoin pour satisfaire son public sans faire trop de vidéo, une épopée qui va duré jusqu'a noel a raison d'une vidéo par semaines xD
Du metroid enfin le hooper va faire un jeu d'une saga que j'ai déjà quasi finie ( j'ai pas fais other M )
A coup d'une heure par mois on tient un an et demi! si c'est pas du bien joué ça :p
ahhhhhh ça sera pas une épopée mais un let's play , n'est ce pas ?
Putain sans soluce tu vas en chier un max, ça risque d'être complètement énorme, j'aime ça.
Hâte d'avoir ton ressenti sur ce pilier de la série, et j'espère vraiment que ça t'encouragera à faire d'autres épisodes de la série (les deux meilleurs pour moi étant zero mission sur GBA et le premier metroid prime sur GC).
Rien que pour ta découverte de la série je suis ultra impatient concernant l'épopée :D
je sent 9 ou 10 parties de 2H :p a une partie par semaine... 3 mois youpi
Tiens, il est back le Yamchatte :p
OK, et l'opus NES il pue de la gueule ? :x
Poh du coonnnnnnn ! Super Metroid alors la ca va etre tres interessant ^^ meme si Hooper c'est deja spoiler avec les speedrun ! >_<
Enfin un jeu qui me parle bien j'ai hate :p