Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
J'y crois pas, c'est bel et bien le vrai, le seul, l'unique HOOPER le magnifique :D !
Enorme le Kart Nounours XD Bon bha c'est bien ça alors, Hooper qui nous parle de l'E3 sur du MK, ça va être sympa. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'ai hâte de voir l'arrivée de cette vidéo !!!!
C'est comme lorsqu'il avait fait la FAQ pendant l'épopée Super Meat Boy. :p Ce sera le Défi des deux dernières coupes de MK8, même s'il a dû découvrir tous les circuits en jouant en ligne.
Mais c'est évident ! Une review de Xenoblade + l'analyse de L'E3 !
Je déménage au Canada le 29, ma dernière vidéo vue de France c'est émouvant, merci Hooper pour le timing héhé. ^^
Hé, je suis du Canada :D ! Bienvenu d'avance !
En meme temps, le Canada cest toujours bon de l'essayer, car cest bien connu, "le Canada Try".....
Impatient de voir cette nouvelle vidéo. Hooper va t-il dire beaucoup de bien de Nintendo ? ^^
Elle est là !!!!!
J'y crois pas, c'est bel et bien le vrai, le seul, l'unique HOOPER le magnifique :D !
Enorme le Kart Nounours XD Bon bha c'est bien ça alors, Hooper qui nous parle de l'E3 sur du MK, ça va être sympa. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'ai hâte de voir l'arrivée de cette vidéo !!!!
C'est comme lorsqu'il avait fait la FAQ pendant l'épopée Super Meat Boy. :p
Ce sera le Défi des deux dernières coupes de MK8, même s'il a dû découvrir tous les circuits en jouant en ligne.
My motives are complex :3
Mais c'est évident ! Une review de Xenoblade + l'analyse de L'E3 !
Je déménage au Canada le 29, ma dernière vidéo vue de France c'est émouvant, merci Hooper pour le timing héhé. ^^
Hé, je suis du Canada :D ! Bienvenu d'avance !
En meme temps, le Canada cest toujours bon de l'essayer, car cest bien connu, "le Canada Try".....
Impatient de voir cette nouvelle vidéo.
Hooper va t-il dire beaucoup de bien de Nintendo ? ^^
Elle est là !!!!!