Roy comme Roy Campbell de MGS? Ça ne pas trop de sens vu comme ça.
EDIT: Ah bah non vu les commentaires précédents on peut peut-être s'attendre effectivement une vidéo Mrio Kart ou il donnerait son avis sur l'E3 en même temps.
Notez qu'il écrit "nounours" et non "gros ours" ou "ours". Moi je dit que le sujet de la vidéo sera l'E3, avec en fond d'image (en off) MK8 en jouant avec Roy sur le kart Ourson !
en off je n'y crois pas, mais pas une seconde. ^^ Déjà si c'était en off, il mettrait pas un gameplay de Mario Kart 8 derrière, ça n'a pas de sens, il mettrait des images de l'E3 ou des trailers.
De plus, il me semble qu'il a dit qu'il ne ferait pas de vidéos sur l'E3, donc je pense qu'il s'est dit qu'il allait juste en parler en freestyle dans une petite vidéo de Mario Kart 8. ^^
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'en Live ça aurait beaucoup plus de sens... Pourquoi j'ai pensé en off XD ? Bon, je croyais que si le sujet principal serait l'E3, il serait juste beaucoup plus facile de bien en parler en off, mais c'est vrai que si c'était le cas alors pourquoi MK8 ? Oui ça doit être ça, juste une vidéo MK8 avec un peu de parlotte sur l'E3 !
Roy comme Roy Campbell de MGS? Ça ne pas trop de sens vu comme ça.
EDIT: Ah bah non vu les commentaires précédents on peut peut-être s'attendre effectivement une vidéo Mrio Kart ou il donnerait son avis sur l'E3 en même temps.
pour moi il n'éxiste que 4 roy :
mais je doute qu'il y aura un de ces 4 Roys :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Et lui alors on l'oublie ?
ざわ... ざわ...
ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii zut ! comment j'ai fait pour l'oublier !
je vais me pendre pour cet affront :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
De plus, il me semble qu'il a dit qu'il ne ferait pas de vidéos sur l'E3, donc je pense qu'il s'est dit qu'il allait juste en parler en freestyle dans une petite vidéo de Mario Kart 8. ^^
Un reportage de Mistercool en direct de l'E3 ce serait fat, ça avait plutôt bien marché avec la PGW :B
=100 pages sur le topic et dans les commentaires, 200 insultes et pop-corn en vue! :p
Oh oui !
Round 2... Fight ! :p
J'vois qu'on saisit directement la référence, ça confirme ce que je pensais :D
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'en Live ça aurait beaucoup plus de sens... Pourquoi j'ai pensé en off XD ? Bon, je croyais que si le sujet principal serait l'E3, il serait juste beaucoup plus facile de bien en parler en off, mais c'est vrai que si c'était le cas alors pourquoi MK8 ? Oui ça doit être ça, juste une vidéo MK8 avec un peu de parlotte sur l'E3 !