Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi, tant qu'il y a ratioplus important de review, ça va.

Oh, wait...

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah ouais mais les gars c'est normal, Hooper arrive sur ses 35 berges, il n'a plus les mêmes aspirations qu'avant et c'est bien normal. La passion du gros ours n'a sans doute pas disparu mais sa manière de la vivre oui. Ne vous bercez pas d'illusions sur la longévité du gros ours, on est clairement plus proche de la fin que du début. Sachez apprécier ce qui vient quand ça vient et puis voilà. Mettez vous bien dans le crâne que ça ne reviendra plus comme c'était avant.

Désolé de jeter un pavé dans la mare mais faut enlever ses œillères à un moment. Y a des évidences qui sont difficiles à cacher.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il avait pas dit une fois que quand ca sera la fin il fera les zelda ou je ne sais plus quoi sur N64 ?

ps et puis bon a quoi ca lui aurait servis d'investir dans du matos de capture pour ses nouvelles consoles ?

Edité par Django le 19/06/2014 - 22:25

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui les zeldas, les ff, les gros jeux quoi. Mais on peut faire une croix dessus maintenant

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si certains sont si pessimistes sur l'avenir du Hooper, ils n'ont qu'a revoir ses anciennes vidéos, me fera toujours marrer ce genre de commentaire de bon français, bientôt on n'a ira ouvrir une épicerie en ligne.

Oui pour moi aussi le must c'était quand même avant, de 2008 à 2010 surtout, mais parce-que d'une y'a la nostalgie qui compte, je venais de le découvrir, et de deux et surtout quoi qu'il arrive, Hooper restera toujours Hooper, un spécimen rare de l'internet, honnête et charismatique, beaucoup d'autres ne peuvent se venter d'avoir sa plume ( sa review sur Dark Souls est super ! )

Et ce n'est surtout pas pour faire le mouton aveugle.

Bon bref, trêve de bavardage !

Edité par HUNK le 19/06/2014 - 23:10
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

crousty a écrit:
Bah ouais mais les gars c'est normal, Hooper arrive sur ses 35 berges, il n'a plus les mêmes aspirations qu'avant et c'est bien normal. La passion du gros ours n'a sans doute pas disparu mais sa manière de la vivre oui. Ne vous bercez pas d'illusions sur la longévité du gros ours, on est clairement plus proche de la fin que du début. Sachez apprécier ce qui vient quand ça vient et puis voilà. Mettez vous bien dans le crâne que ça ne reviendra plus comme c'était avant.

Désolé de jeter un pavé dans la mare mais faut enlever ses œillères à un moment. Y a des évidences qui sont difficiles à cacher.

+ 58.

Pas mieux ! Et c'est joliment dit en plus. ;)

Edité par Al_Bundy le 19/06/2014 - 22:38
Portrait de Hunteroner
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A lire certains messages, on a l'impression qu'il n'y a que hooper dans la vie. On est tous fan du hooper mais faut se calmer la, sur internet il y a tout un tas de truc super intéressant. Vous allez pas me dire qu'il n'y a que hooper qui fasse de la qualité sur la toile, je comprend que certains soient nostalgique mais de la à dresser des graphiques?! je me demande ce que les mecs on fumé quoi!! Il y aura de moins en moins de vidéo il faut s'y faire, toutes les bonne choses on une fin.
Cela dit sur le graphique le nombre de review en 2008 et juste hallucinant comparé à 2013 2014.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il dit tous simplement que Hooper fait beaucoup moins qu'avant, et c'est le cas, donc je ne vois pas ce qu'il y a de contestable ^^.

Quand on en arrive à faire des graph etc.. et à souligner ça sans cesse ça sonne plutôt comme un reproche.

Bref les gens sont toujours là à ce plaindre, c'est dommage et c'est une perte d’énergie.

Citation:
Bein il est clair que mieux vaut arrêter que de faire nimp :p

Honnêtement j'ai même plus envie de m'acharner à vous répondre . La dernière review était génial. Je sais pas je vous trouve vachement acide dans vos commentaires.

Citation:
Tu vas être la a tous les reprendre un par un dans 2 ans? (si le site existe ^^).

Non tu m'as convaincu d’arrêter. Éclatez vous bien. Bye

Edité par Lord_Gwyn le 19/06/2014 - 23:16
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça faisait longtemps, vous êtes en boucle certains c'est assez foufou, vous m'inquiétez.

Citation:
Mais là, tu maintient ton site en vie, t'as des tas de personnes qui bossent pour ce site, qui le maintiennent en vie (les modos, mistercool, les dessins de daft, ceux qui organisent les concours, ceux qui traduisent, celui qui a fait ton intro...). Je trouve que c'est un manque de respect envers ces personnes là. Je vais être cru mais sur hooper.fr, tout le monde bosse sauf hooper. C'est quand même problématique.

C'est parce que je suis un esclavagiste nazi, j'exploite les gens c'est bien connu mais chut faut pas le dire.

J'ai du mal à comprendre, j'explique avoir des problèmes à produire mes vidéos, je l'ai dit et redit, que faut-il de plus? vous voulez que le site ferme? faut que je me flagelle tout les soirs? c'est quoi le problème?

Soyons clair, je tiens beaucoup à ce site, je peux vous affirmer que dans plusieurs années il sera et nous serons toujours la quel que soit l'avenir de mes vidéos, pour moi le site et mes vidéos ne sont pas liés.
D'après certains fermer le site serait donc une forme de respect car je ne produis plus de vidéo? ah ouais c'est plus grave que je ne le croyais, ça peut faire peur !
Le respect c'est au contraire de faire en sorte que tout ceux qui ont contribué et contriburont d'une façon ou d'une autre (un simple commentaire est déjà une belle contribution) au site ne voient pas tout cela disparaître d'un coup, ça je ne l'accepterai pas, c'est une promesse.

Vous voulez m'aider? Stop de triquiter à tout va pour un oui pour un non, prenez ce que vous avez et soyez heureux avec, c'est pas insurmontable de ne pas être mécontent 100% du temps de votre vie, essayez et vous verrez ça fait du bien :)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si certains sont si pessimistes sur l'avenir du Hooper, ils n'ont qu'a revoir ses anciennes vidéos, me fera toujours marrer ce genre de commentaire de bon français, bientôt on n'a ira ouvrir une épicerie en ligne.

On a le droit d'être "pessimistes", stop la levée e bouclier pour rien, les deux pages précédentes sont loin d'être des plaintes faites de "ouins ouins".

EDIT: bon ok sur la page d'avant il y en a un peu.

EDIT2:

Citation:
D'après certains fermer le site serait donc une forme de respect car je ne produis plus de vidéo? ah ouais c'est plus grave que je ne le croyais, ça peut faire peur !

Ça c'est nawak ok. Mais d'une certaine façon si les vidéos sont liées au site, un site sans activité c'est un site qui se meure. Une grosse baisse de fréquentation est à prévoir c'est quasi-inévitable.

Edité par Dantesqueman le 19/06/2014 - 23:19