Ça y est, il y a un jeu sur la WiiU alors on va se le bouffer à toutes les sauces par notre ami Hooper !!!
Non plus sérieusement j'adore les vidéos que tu fais sur MK, c'est vraiment très drôle et puis ça va faire du bien de visionner une nouvelle vidéo. D'ailleurs tu peux en faire des dizaines que ça ne me dérangerait pas, et c'est toujours mieux que de ne pas avoir de vidéo du tout :p
Pitié Hooper, dis moi que tu as remarqué que Nintendo n'a pas mis la map sur la TV mais sur le gamepad (que tu n'utilises pas je crois) et que donc c'est pourri :p
Ça y est, il y a un jeu sur la WiiU alors on va se le bouffer à toutes les sauces par notre ami Hooper !!!
Non plus sérieusement j'adore les vidéos que tu fais sur MK, c'est vraiment très drôle et puis ça va faire du bien de visionner une nouvelle vidéo. D'ailleurs tu peux en faire des dizaines que ça ne me dérangerait pas, et c'est toujours mieux que de ne pas avoir de vidéo du tout :p
Salut a tous !
Big N = Nintendo
L'arme pas secrète = Mario kart 8
Mario kart 8 qui a déjà exploser le record de vente ^^
Donc Vendredi vidéo du gros ours avec sa première session multi en direct live ! Pour notre plus grand plaisir :)
Chaine Lina ZaiT : http://www.youtube.com/user/ZaiT66?feature=mhee
La session de samedi dernier sur Mario kart 8 bien sûr ! :)
My motives are complex :3
Si cest mario kart cest excellent !
Excellent c'est sûrement mario kart 8 qui je tiens a le signaler est vraiment pas mal du tout
L'arme (pas) secrète de BigN. Je pense que c'est un message coder ça veu dire l'arme du grand Nintendo (mario kart 8). :D
Même ci je vient de voire que je suis loin d’être le premier à avoir u l’idée x)
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
Ça crève les yeux que ça serra un direct live sur Call Of Duty Mordern Warfare 3 sur Wii
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
La prochaine vidéo parlera de Mario Kart 8, ça me semble évident.
Direct live de Mario kart 8 ?
Ou bien peut etre une video defi :p
Ou encore mieux:
Le retour des championnat multijoueurs avec les membres du forum *_*
Pitié Hooper, dis moi que tu as remarqué que Nintendo n'a pas mis la map sur la TV mais sur le gamepad (que tu n'utilises pas je crois) et que donc c'est pourri :p