Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Je rigole si il a pas aimé, si c'est la cas il y a une grande partie de la communauté qui va se liguer contre lui :p
Allez la review sur Dark Souls ... tellement prévisible. Vivement la prochaine vidéo en attendant..
Alors j'ai cru qu'un certains mecs allait se couper la main si il avait tord. Et bien qu'il le fasse...
Bon, je regarderais cette vidéo après avoir fini le jeu...
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Première vidéo proposant le nouveau format
2:36:09
FAIL.:V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai bien intuité pour cet indice ! Bon je regarderai la vidéo demain en plateau repas !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Espérons la review de Tropical Freeze ou Super Mario 3D maintenant ! Soyons fous, Ocarina of time !
Le nouveau format est censé être court ? J'ai toujours voulu que Hooper nous fasse des reviews de 1h30/2h30 moi...
Bon maintenant une review de skyrim ? :p
Moi, je pense à une review en B...
Broken Age? Non. Broken Sword? Non. Bayonetta? hmmm... BEYOND GOOD AND EVIL? OMG! qui sait? Mouais bon après t'as BF 4 / borderlands 1 2 / Bioshock Inf / BBBBBORDEL Y A TROP DE JEUX EN BBBB c'est hallucinant oO
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Non, black ops 2. C'est trop de la bombe.
Je rigole si il a pas aimé, si c'est la cas il y a une grande partie de la communauté qui va se liguer contre lui :p
Allez la review sur Dark Souls ... tellement prévisible. Vivement la prochaine vidéo en attendant..
Alors j'ai cru qu'un certains mecs allait se couper la main si il avait tord. Et bien qu'il le fasse...
Bon, je regarderais cette vidéo après avoir fini le jeu...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
FAIL.:V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai bien intuité pour cet indice ! Bon je regarderai la vidéo demain en plateau repas !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Espérons la review de Tropical Freeze ou Super Mario 3D maintenant ! Soyons fous, Ocarina of time !
Le nouveau format est censé être court ? J'ai toujours voulu que Hooper nous fasse des reviews de 1h30/2h30 moi...
Bon maintenant une review de skyrim ? :p
Moi, je pense à une review en B...
Broken Age? Non. Broken Sword? Non. Bayonetta? hmmm... BEYOND GOOD AND EVIL? OMG! qui sait?
Mouais bon après t'as BF 4 / borderlands 1 2 / Bioshock Inf / BBBBBORDEL Y A TROP DE JEUX EN BBBB c'est hallucinant oO
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Non, black ops 2. C'est trop de la bombe.