Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au contraire, je pense que le début de la fin, c'est quand il nous fera des DL hebdomadaires.
Plus on attend et plus on sera heureux d'avoir une vidéo à se mettre sous la dent.
Et ça fait comprendre à certains (dont je fais partie :p) qu'il y a autre chose que Hooper dans la vie, malheureusement ...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
alors ok Hooper fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut s'imposer une certaine rigueur quand meme sinon c'est le début de la fin.

anéfé, mais c'est pas toujours evidant surtout quand c'est pour sois meme que l'on fait ca ^^ disons que ca ne pas devenir automatique et que ca finisse comme un travail à la chaine, je suis trop bien placé pour savoir sa X) s'imposer un rythme sans non plus forcer pour finir par degout.

Pour ma part je pas mal occuper en se moment, donc oui une tite video du Hooper pour décompresser un peu je veux bien :p mais si il y en a toujours pas je ne m'ennuie pas XD

Le début de la fin on ne sais pas, il a peut être de gros problème de montage, peut être plus compliquer que précédemment je ne sais pas mais comme il a bien annoncé ne plus faire forcement de video toute les semaines je ne suis pas surpris. Après il a peut etre un problème de santé(ce que je ne lui souhaite vraiment pas évidemment) ou autre chose qui lui prend tout son temps :) Ou alors il fait un pont d'un mois mdr !

Comme on dit il ne faut pas abuser des bonne chose dans la vie XD

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et ça fait comprendre à certains (dont je fais partie :p) qu'il y a autre chose que Hooper dans la vie, malheureusement ...

je peux promouvoir des émissions, dans ce cas ?

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2436
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rhhâââ !!!! Y'a pas d'vidéo, mais moi, qu'est-ce que j'y gagne ?!
J'y gagne que dalle !

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Plus on attend et plus on sera heureux d'avoir une vidéo à se mettre sous la dent.

Pas forcément non, imagine si la vidéo est une déception au final pour les gens qui ont attendu 1mois, tu crois qu'ils apprécieront mieux ou alors qu'ils seront encore plus frustrés? ^^

Je pense un peu comme Kelly, le problème c'est qu'il y a quand même un problème quand un vidéo-maker a besoin de "se forcer" pour faire plus de 2vidéos par mois, c'est qu'il aime pas tant que ça ce qu'il fait je trouve.

Ajouté à cela que je pense personnellement qu'Hooper aurait bien besoin d'une mise à niveau par un mec fort en montage vidéo, parce qu'à mon avis mine de rien j'ai l'impression que pour lui c'est un calvaire le montage, et qu'il y passe un temps fou.
Alors qu'à coté quand on entends certains Youtuber parler à leur fan (voir montrer leur condition de travail) tu te rends compte qu'il y en a par exemple qui font des vidéos de gameplay full-montage, avec des effets, des trucs plus complexes à faire que juste du montage "bout à bout" d'extrait du jeu, et qu'ils font ce genre de vidéo en moins d'une heure... tu te dis que c'est une question de pratique en gros, que les mecs ils sont vachement habitués, doivent avoir leurs automatismes qui font que ça se passe super vite.
Alors qu'à coté je serait curieux de voir Hooper faire son montage mais je pense qu'il doit "galérer" (dans le sens que ça lui prend beaucoup plus de temps que nécessaire) dans ce domaine, qui après-tout n'est pas vraiment le sien.
Peut-être qu'il devrait se faire aider si c'est ça le problème je sais pas. ^^'

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ajouté à cela que je pense personnellement qu'Hooper aurait bien besoin d'une mise à niveau par un mec fort en montage vidéo, parce qu'à mon avis mine de rien j'ai l'impression que pour lui c'est un calvaire le montage, et qu'il y passe un temps fou.
Alors qu'à coté quand on entends certains Youtuber parler à leur fan (voir montrer leur condition de travail) tu te rends compte qu'il y en a par exemple qui font des vidéos de gameplay full-montage, avec des effets, des trucs plus complexes à faire que juste du montage "bout à bout" d'extrait du jeu, et qu'ils font ce genre de vidéo en moins d'une heure... tu te dis que c'est une question de pratique en gros, que les mecs ils sont vachement habitués, doivent avoir leurs automatismes qui font que ça se passe super vite.
Alors qu'à coté je serait curieux de voir Hooper faire son montage mais je pense qu'il doit "galérer" (dans le sens que ça lui prend beaucoup plus de temps que nécessaire) dans ce domaine, qui après-tout n'est pas vraiment le sien.

Je sais que c'est inutile ce que je fais, mais j'approuve.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'approuve aussi.

Hooper pourrait faire ces review en s'enregistrait et en disant tout ce qu'il a dire, puis ensuite donner l'enregistrement à un mec qui grâce au montage illustrerai ce qu'il dit. Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui serait près à faire ça pour lui.

Avec un système pareille il aurait "juste" à dire ce qu'il pensent d'un jeu sans se soucier du reste.

Edité par Elric le 08/05/2014 - 19:14
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Eh seb! Ca te dit un nouveau boss qui est plus sympa? Voici d'ailleurs un témoignage pas du tout censuré du Martialou!:p

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comment il ferait après le pauvre JdG :P ?

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que le Hooper galère pas mal pour le montage !

Quelqu'un du fofo ou autre devrait l'aide avec ça !

Edité par Mestubesdd le 08/05/2014 - 22:04

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.