Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aujourd'hui j'ai acheté un sandwich et un Oasis à Leader Price et la caissière m'a rendu 10 centimes alors qu'elle ne devait m'en rendre qu'un. (No fake)

Et sinon osef non ? :p

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi 10 euros en trop la semaine dernière,j'ai rien dit j'ai taillé ma route,quel gangster je suis j'irais en enfer !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une fois j'ai failli péter un cable quand quelqu'un devant moi (au Leclerc également) protestait pour une erreur de ... 3 centimes! 3 centimes quoi F*** OSEF! ^^

C'est clair mais ça t'es surement arrivé d'acheter quelque chose et il t'a manqué 5 centimes, on se dit c'est rien, mais il ne veulent pas te donner le produit si tu ne les a pas, ça vous est déjà arrivé j'en suis sur ^^.

Après il y a pire, peut être la vie qui les a poussé a être comme ça, ce qui quelque part se comprend, tout ceux qui chassent les bons de reduc sur le net et sur produit, et ils arrivent a la caisse avec 50 bons de reduc a la main, si t'as le malheur d’être derrière change de caisse même si t'es juste après ^^.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi une fois je me suis pris un paquet de gâteau, je suis sorti sans payer, je me suis rendu compte de ça donc je suis revenu pour payer.


Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis fière de toi Staka, même si c'est un peu triste aussi... x)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et sinon osef non ? :p
Non non c'est passionant! :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le bon coté des choses c'est qu'on parle pas des choses qui fâchent ;)

édit: (concernant Hooper) ^^

je me marre de ma connerie quand même ^^.

Edité par nexy le 06/05/2014 - 23:04

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca dépend, le gars qui était devant et qui m'a fait perdre du temps peut très bien être Hooper! ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une fois j'ai failli péter un cable quand quelqu'un devant moi (au Leclerc également) protestait pour une erreur de ... 3 centimes! 3 centimes quoi F*** OSEF! ^^

Ca devait être moi. Je ne supporte pas quand on ne me rend pas le bon compte, ces grandes chaines engrangent des millions de bénéfice chaque jour et en plus cherchent à enfler tout le monde sur les prix. Combien de fois j'ai regardé un prix dans le rayon, pris l'article, et une fois arrivé à la caisse: surprise! C'est 10 à 20 centimes de plus que prévu mon coco! Et c'est jamais le sens contraire qui se produit bien entendu.

Sinon pour l'histoire de la caissière cette dernière est vraiment une saleté, elle aurait pu au moins aiguiller la femme en lui disant d'aller voir l'accueil, c'est eux qui gèrent ce genre de choses.

Puis même c'est quoi cette solution à la c*n? N'avoir comme option que d'aller chercher un produit à 10 boules dont t'as même pas envie? C'est quoi cette franchise à la con qui pratique des méthodes pareilles, alors quoi on se plante (d'ailleurs c'est peut-être pas la faute du gars à la base) et on est plus censé pouvoir récupérer son fric?
Je sais pas dans quel supermarché t'as été faire tes courses Nexy mais c'est vraiment des mafieux.

Edité par Dantesqueman le 06/05/2014 - 23:12
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ces grandes chaines engrangent des millions de bénéfice chaque jour et en plus cherchent à enfler tout le monde sur les prix.
Avec les grandes surfaces style Leclerc c'est surtout les producteurs qui se font enfler sur les prix, enfin bon après c'est tout un débat^^