Récemment il a joué a Dark Souls, 100h il me semble, donc il prépare une review, et comme pour ce genre de jeu c'est pas simple et qu'il y a pas mal de chose a dire sur ce jeu, c'est Dark Souls, voila ^^.
Après pour tout dire je suis en plein montage d'une future review depuis 15 jours et ça prendra bien 15 jours de plus avant que ça soit finalisé, une review très longue et bien chiante à réaliser, exactement ce que je m'étais interdit de faire, splendide :p
Ça c'est une bonne nouvelle :), si on doit attendre deux semaines pour avoir des vidéos comme celle là alors tant pis je préfère attendre deux semaines.
Merci pour la réponse au moins c'est clair :) Evidemment tu es, et nous sommes tous des passionnés donc continue à faire des vidéos à ton rythme et pour le plaisir.
Merci pour les explications et vivement la review !
Cool une Review :P Mais ça va être dur de tenir 15 jours de plus sans nouvelle vidéo :P
Tu voudrais pas nous faire un tri des questions et enregistrer la FAQ 2 ? :P (en enlevant les questions périmées , les doublons...)
Oui, Xenoblade !! Oui, Xenoblade !!!
Récemment il a joué a Dark Souls, 100h il me semble, donc il prépare une review, et comme pour ce genre de jeu c'est pas simple et qu'il y a pas mal de chose a dire sur ce jeu, c'est Dark Souls, voila ^^.
Ça c'est une bonne nouvelle :), si on doit attendre deux semaines pour avoir des vidéos comme celle là alors tant pis je préfère attendre deux semaines.
Enfin une review de Rayman Origins, ça faisait longtemps :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oui peut être une review sur Dark Souls, même si je préférerai une review de Donkey Kong Country Tropical Freeze. De toute façon les 2 arriveront.
ca sera une epopee sur la toupie, la faire tourner le plus longtemps possible ... ou le yoyo
Merci pour la réponse au moins c'est clair :) Evidemment tu es, et nous sommes tous des passionnés donc continue à faire des vidéos à ton rythme et pour le plaisir.
Merci pour les explications et vivement la review !
Cool une Review :P Mais ça va être dur de tenir 15 jours de plus sans nouvelle vidéo :P
Tu voudrais pas nous faire un tri des questions et enregistrer la FAQ 2 ? :P (en enlevant les questions périmées , les doublons...)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ce sera une review sur un jeu over-hypé, j'en suis sûr !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dark Souuuuuuls praise the review ! :p
Non sérieux ça sera une review Dark Souls. Et l'épopée Super Metroid me semble.