Faudrait peut-être qu'un modo s'occupe de ban ce gros troll et de nettoyer ce topic car y'a du flood :P
C'est vrai ça, que quelqu'un ban question s'il vous plait :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut bien débuter sur les forums ^^ Pour certain sa se fait en bouffant des claques pour apprendre comment ça se passe.
Mais bon c'est vrai que ça fait toujours du mal de se confronter à la personnalité du Net
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Vous savez,moi en venant ici,je voulais me faire des amis,des topic...
Mais non,je suis effectivement jeune,et quand vous l'insulte,sa me donne pas envie de rigoler mais plutôt de faire pareil donc: on recommence a zéro?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Gregkilea: pour faire des dessins pour Hoopy, va dans le topic dédié dans "Autour du Hooper". Tu fais un dessin (ou autre) en rapport avec le Gros Ours, tu l'envois au modérateurs par mp qui l'accepteront ou pas (ils sont assez cool dans la validation) et tu verras ton fanart apparaitre dans l'onglet "fanart".
Sinon, tu peux créer un topic de tes dessins dans "Autres passions, créations graphiques" où tu pourras nous montrer tes talents. Voilà tu sais tout :)
En fait je le savais, et g déjà fait un dessin,mais comme je suis jeune,je l'ai scaner a l'ordi mais la,paf!G pas réussi a mettre la couleur,puis g penser a metre direct la couleur mais ce serai moins beau donc voila...
merci quand même!
Faudrait peut-être qu'un modo s'occupe de ban ce gros troll et de nettoyer ce topic car y'a du flood :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est vrai ça, que quelqu'un ban question s'il vous plait :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Apolline--> Non, je ne dis pas que tout le monde agit ainsi (c'est pour ça qu'il y a un "plutôt" devant le "un coin").
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Faut bien débuter sur les forums ^^ Pour certain sa se fait en bouffant des claques pour apprendre comment ça se passe.
Mais bon c'est vrai que ça fait toujours du mal de se confronter à la personnalité du Net
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Vous savez,moi en venant ici,je voulais me faire des amis,des topic...
Mais non,je suis effectivement jeune,et quand vous l'insulte,sa me donne pas envie de rigoler mais plutôt de faire pareil donc:
on recommence a zéro?
Gregkilea: pour faire des dessins pour Hoopy, va dans le topic dédié dans "Autour du Hooper". Tu fais un dessin (ou autre) en rapport avec le Gros Ours, tu l'envois au modérateurs par mp qui l'accepteront ou pas (ils sont assez cool dans la validation) et tu verras ton fanart apparaitre dans l'onglet "fanart".
Sinon, tu peux créer un topic de tes dessins dans "Autres passions, créations graphiques" où tu pourras nous montrer tes talents. Voilà tu sais tout :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En fait je le savais, et g déjà fait un dessin,mais comme je suis jeune,je l'ai scaner a l'ordi mais la,paf!G pas réussi a mettre la couleur,puis g penser a metre direct la couleur mais ce serai moins beau donc voila...
http://www.hooper.fr/fanarts
Bon faut arrêter de rigoler maintenant. Pour chaque nouvelle journée sans vidéo, je tue un chaton !
Praise the Sun
Moi j'en ai six, alors j'ai des réserves!:p