Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de coko
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 30
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère qu'un jour Monsieur Hooper fera une review sur Xenoblade Chronicles comme il l'avait dit durant son unboxing, je l'attends toujours avec une grande impatience :p .

Citation:
To be, or not to be... chaton..

Portrait de Hyrulean
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 4

Bon, je commence à me poser des questions !

Il y a quelques semaines Hooper a commencé à décaler la mise en ligne de ses vidéos soi-disant à cause de la capture PS4. Mais il y a quelques mois, il a dit qu'il avait, quelque part sur son PC, une réserve d'anciennes vidéos à uploader. Hooper a finit par uploader la vidéo (le podcast !) de MGS le mercredi suivant, il aurait pu mettre une ancienne vidéo le vendredi puis MGS le vendredi suivant non ?
Idem pour la semaine suivante.
Et cette fois-ci pas de vidéo depuis 10 jours ?

Alors je suis d'accord qu'Hooper n'est pas à notre disposition, qu'il poste ses vidéos quand il veut.
Mais j'aimerais bien savoir ce qui cause ce rythme irrégulier depuis quelques semaines ? Je suis toutes ses vidéos mais je viens rarement sur le fofo donc certains doivent être plus au courant que moi !

Merci d'avance et bon week end :)

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 876

Il n'a presque plus de vieilles vidéos en stock. Pour la régularité il a expliqué dans "Putain 7 ans", et pour son "problème" d'arriver à faire des Reviews, c'est expliqué à la fin de la vidéo Direct Live de Donkey Kong Country Tropical Freeze.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Citation:
Il y a quelques semaines Hooper a commencé à décaler la mise en ligne de ses vidéos soi-disant à cause de la capture PS4

Exact mais c'est réparé depuis et Sony viennent de désactiver le HDCP.

Citation:
il a dit qu'il avait, quelque part sur son PC, une réserve d'anciennes vidéos à uploader

Exact, il y a 4 défis, 1 review et une épopée (qui sera upload sur le site cet été) en stock.

Citation:
Hooper a finit par uploader la vidéo (le podcast !) de MGS le mercredi suivant, il aurait pu mettre une ancienne vidéo le vendredi puis MGS le vendredi suivant non ?
Idem pour la semaine suivante.
Et cette fois-ci pas de vidéo depuis 10 jours ?

J'explique dans Putain 7 ans qu'il n'y aura plus forcément une vidéo hebdomadaire, je suis pas une machine, c'est pas mon job mais un plaisir et quand on se "force" à faire quelque chose c'est bien qu'il y a un problème, que le plaisir n'y est plus.

Après pour tout dire je suis en plein montage d'une future review depuis 15 jours et ça prendra bien 15 jours de plus avant que ça soit finalisé, une review très longue et bien chiante à réaliser, exactement ce que je m'étais interdit de faire, splendide :p

Citation:
Alors je suis d'accord qu'Hooper n'est pas à notre disposition, qu'il poste ses vidéos quand il veut.

C'est toujours utile de le rappeler, merci.

Portrait de Le Captain Sam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 638

Citation:
Après pour tout dire je suis en plein montage d'une future review depuis 15 jours et ça prendra bien 15 jours de plus avant que ça soit finalisé, une review très longue et bien chiante à réaliser, exactement ce que je m'étais interdit de faire, splendide :p

On sent toute la passion du Hooper et l'envie de faire bien. Je retiens une phrase que tu avais dit à la fin de la review de Beyond two souls :
- "Il ne faut pas être objectif. Soyez subjectif, n'hésitez pas !"

Je pense que c'est totalement vrai et que c'est comme ça et seulement comme ça que tu peux apporter un point de vue à la fois original, unique (puisque que c''est justement TON point de vue, il t'appartient) et, de ce fait, intéressant.
Donc je pense qu'on devrait tous ici remercier Hooper pour son travail incroyable car n'oublions pas que son envie est d'abord de nous faire plaisir à nous, qui regardons ses vidéos, et de proposer du contenu de qualité.

Alors je te le répète encore une fois :

MERCI MILLE FOIS HOOPER !!

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Citation:

Exactement ce que j'aime comme vidéo :p

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772

Edité par D_Boumbo le 12/05/2015 - 00:09
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Allez c'est parti pour 50 pages de :

- "Oh ouai tro bien ç'est Xenoblaaade"
- "Dark Souuuuuuls praise the review"
- "GTA V !"
- "Bioshock Infiniteeeeeee"

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Hooper est un perfectionniste, il n'y peut rien :p

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014