Écoute gregkiela, le net, c'est pas un coin où tout le monde gentil, c'est plutôt un coin où tout les monde est un peu con sur les bords.
Or comme on est un peu con, on est aussi un peu méchant.
Cela s'appelle le harcèlement. Pour éviter d'être harceler, il faut faire attention à ce que l'on dit et fait sur internet.
Je ne pense pas que tu es conscient de cela, mais tu t'es vite fait une réputation de clown, ce qui pourrait te causer du tord.
Tu es probablement très jeune, et ce n'est pas si gênant dans la mesure où il y a aussi des gamins sur ce forum qui s'en sortent très bien.
Mais tu dois faire attention à ce que l'on te dit, surveiller ton orthographe.
Néanmoins, préviens tes parents où tu vas sur internet, pour éviter de te faire harceler et éviter un traumatisme.
Un concours sans lot!
Bon beh ce sera sans moi, je joue pour les pépètes pas pour la gloire !
Faut pas l'écouter,
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Ouais ne m'écoute pas yocotte.
Tmtc que tu auras jamais ton speed run MGS.
ouin je croyais qu'il était nouveau et je l'ai défendu mais la c'est difficile de pas pensé que c'est juste un gros troll :/
De qui tu parles ?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
puree tu m'as tuer sur ce coup beurk
bon jvais coucher bonne nuit au restant enfin si j'arrive a arreter de rire
Écoute gregkiela, le net, c'est pas un coin où tout le monde gentil, c'est plutôt un coin où tout les monde est un peu con sur les bords.
Or comme on est un peu con, on est aussi un peu méchant.
Cela s'appelle le harcèlement. Pour éviter d'être harceler, il faut faire attention à ce que l'on dit et fait sur internet.
Je ne pense pas que tu es conscient de cela, mais tu t'es vite fait une réputation de clown, ce qui pourrait te causer du tord.
Tu es probablement très jeune, et ce n'est pas si gênant dans la mesure où il y a aussi des gamins sur ce forum qui s'en sortent très bien.
Mais tu dois faire attention à ce que l'on te dit, surveiller ton orthographe.
Néanmoins, préviens tes parents où tu vas sur internet, pour éviter de te faire harceler et éviter un traumatisme.
Car oui, ça peut être grave.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Faut pas généraliser. Je ne me sens ni conne ni méchante.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi