Nouveau Duel de la Semaine
Section LIVE
On va s'expliquer,donnez moi tous une raison pour laquelle je suis autiste ,a part les topic.
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Mouai,si c pour que je te crois et que l'on me traite d'autiste!
pour gregkielamefisikmenmépamentalement Si tu veux savoir pour les prochaines videos toussa il y a un site qui te donnera les reponses =>ici<=
Sinon envoi directement un MP à Hooper! Il aime recevoir des MP en plus mais faut le relancer toutes les 10mins car il les loupe de temps en temps.
Dit lui que tu viens de la part de shirohige.
Ouais sinon tu peux toujours lui envoyer une critique de sa vidéo sou Killzone 2 ou une demande d'amis sur le psn tu sais...
Ouais sur le PSN dit lui que tu viens de la part de SOAP!
Alors vous voyez vous insultez sans raison...
Mp a Hooper déjà fait mais la je parle de sa avec un modo donc sa va!
Sinon envoi directement un MP à Hooper! Il aime recevoir des MP en plus mais faut le relancer toutes les 10mins car il les loupe de temps en temps. Dit lui que tu viens de la part de shirohige.
EDIT
Mp a Hooper déjà fait
Rooh mais lâchez le un peu quoi, à chaque fois qu'il y a un nouveau jeune sur le forum qui crée des topics ou des commentaires un peu maladroitement c'est la même chose.
> gregkiela
Attention ce que je vais mettre n'a aucun rapport
Si tu veux discuter de choses n'ayant pas de rapport avec les prochaines vidéos de Hooper il y a ce topic de blabla qui sera plus approprié : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-20
Il aime recevoir des MP en plus mais faut le relancer toutes les 10mins car il les loupe de temps en temps.
L'enfoiré !
Je vous prie de laisser le nouveau tranquille. Edit : LH > Ah ben tu tombes bien. :p
On va s'expliquer,donnez moi tous une raison pour laquelle je suis autiste ,a part les topic.
Mouai,si c pour que je te crois et que l'on me traite d'autiste!
pour gregkielamefisikmenmépamentalement
Si tu veux savoir pour les prochaines videos toussa il y a un site qui te donnera les reponses =>ici<=
Sinon envoi directement un MP à Hooper!
Il aime recevoir des MP en plus mais faut le relancer toutes les 10mins car il les loupe de temps en temps.
Dit lui que tu viens de la part de shirohige.
Ouais sinon tu peux toujours lui envoyer une critique de sa vidéo sou Killzone 2 ou une demande d'amis sur le psn tu sais...
Ouais sur le PSN dit lui que tu viens de la part de SOAP!
Alors vous voyez vous insultez sans raison...
Mp a Hooper déjà fait mais la je parle de sa avec un modo donc sa va!
Je serai prêt à parier qu'il l'a vraiment fait.
EDIT
Ah ben voilà, qu'est-ce que j'disais xD
Rooh mais lâchez le un peu quoi, à chaque fois qu'il y a un nouveau jeune sur le forum qui crée des topics ou des commentaires un peu maladroitement c'est la même chose.
> gregkiela
Si tu veux discuter de choses n'ayant pas de rapport avec les prochaines vidéos de Hooper il y a ce topic de blabla qui sera plus approprié :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-20
L'enfoiré !
Je vous prie de laisser le nouveau tranquille.
Edit :
LH > Ah ben tu tombes bien. :p