c'est le 1er mai personne ne travail ? je vois que ca ou alors le printemps et les membres sortent de l'hibernation... En tout cas je vois de "nouvelles tetes" ca fait plaisir
@ show : je ne dirai pas grand chose dessus j'en ai connu irl du meme niveau... donc tu dois deviner ce que j'en pense
Tu te trompes Mindfuck!
PP faisait partie du cercle privé de Hooper mais maintenant il a disparu de la circulation. Je ne devrais pas le dire mais il se muscle pour plaire aux hommes.
Toc toc kiela, je te conseil d'envoyer un message privé à Yamchatte. Il est l'administrateur second du site et donc Hooper le préviens en avance des prochaines vidéos. Il te répondra peut-être!
Sinon essaye Red, il seconde Daft et il m'a dit qu'il cherchait un dessinateur pour travailler avec Daft.
Montre lui un de tes dessins.
Spoiler ▼▲
@ snow : je ne dirai pas grand chose dessus j'en ai connu irl du meme niveau... donc tu dois deviner ce que j'en pense
C'est censé être moi snow?
Sinon j'ai pas compris ce que je dois deviner.
c'est le 1er mai personne ne travail ? je vois que ca ou alors le printemps et les membres sortent de l'hibernation... En tout cas je vois de "nouvelles tetes" ca fait plaisir
@ show : je ne dirai pas grand chose dessus j'en ai connu irl du meme niveau... donc tu dois deviner ce que j'en pense
Tu te trompes Mindfuck!
PP faisait partie du cercle privé de Hooper mais maintenant il a disparu de la circulation. Je ne devrais pas le dire mais il se muscle pour plaire aux hommes.
Toc toc kiela, je te conseil d'envoyer un message privé à Yamchatte. Il est l'administrateur second du site et donc Hooper le préviens en avance des prochaines vidéos. Il te répondra peut-être!
Sinon essaye Red, il seconde Daft et il m'a dit qu'il cherchait un dessinateur pour travailler avec Daft.
Montre lui un de tes dessins.
C'est censé être moi snow?
Sinon j'ai pas compris ce que je dois deviner.
Pour le meilleur et pour le pire ^^
Tu me traite d'autiste ou j'ai pas compris?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
ce forum est une parodie
Tu sais ya des autistes super intelligents, ça se trouve t'en fait partie
T'as bien compris.
C'est marrant, j'ai vraiment l'impression qu'il en fait exprès, mais il a l'air tellement sincère dans ses posts ...
Show,t sérieux ou tu te fout de moi parce que la je c plus trop...
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Non c'est vrai!