Sinon Dark, j'voulais te rep' sur son deuxième topikalock mais hardgay l'a lock trop tôt.
New retro wave c'est pas un genre musical mais une chaîne. Mais tu as quand même bon gout petit.
Spoiler ▼▲
Salut! C'est ici la grotte 2.0? :p
Tant que le ratio de kikoo ne sera pas égal à 10 contre 1 alors non.
gregkiela, excuse les de te troller, sont un peu con.(surtout l'égende un vrai cas celui la)
Sinon pour répondre a ta question la prochaine vidéo indice on ne sait pas quand elle sortira parce qu'on aime le mystère, mais si tu veut vraiment le savoir, il te suffit d'envoyer un Mp aPurple penguin.
C'est un membre du forum qui connais le Hooper en personne, pourra te dire pour quand sera la prochaine vidéo indice et peut être même la prochaine vidéo si t'es chanceux!
Et si y te répond pas d'ici 5 minutes tu peut toujours essayer d'en envoyer un a Ultimafouina, il est plus trop actif en ce moment... mais sait jamais.
meme si ultimafouina, moi j'ai des doutes.
Sinon aucun rapport non plus mais t'aime bien bob l'éponge?
Ou bien patrick l'étoile de mer?
Juste comme ça.
Sinon Dark, j'voulais te rep' sur son deuxième topikalock mais hardgay l'a lock trop tôt.
New retro wave c'est pas un genre musical mais une chaîne. Mais tu as quand même bon gout petit.
Ouais enfin "officiellement" on appelle cela de la "New Wave" donc bon faut pas chipoter non plus, on est pas à un mot près ^^
Salut! C'est ici la grotte 2.0? :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ouais et il m'aurait appelé "monsieur" ShowBeKs.
Tant que le ratio de kikoo ne sera pas égal à 10 contre 1 alors non.
la tu mas tuer darksonic ptdr avec le ton bien calme comme il faut
Sinon ca doit etre un troll connu du site a ce que je vois donc je n'ai pas connu :p
C'était juste pour le dire,et puis j'adore ta signature!
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
heu si c'est pour moi merci (c'est pas qui l'ai faite en tout cas XD)
gregkiela, excuse les de te troller, sont un peu con.(surtout l'égende un vrai cas celui la)
Sinon pour répondre a ta question la prochaine vidéo indice on ne sait pas quand elle sortira parce qu'on aime le mystère, mais si tu veut vraiment le savoir, il te suffit d'envoyer un Mp aPurple penguin.
C'est un membre du forum qui connais le Hooper en personne, pourra te dire pour quand sera la prochaine vidéo indice et peut être même la prochaine vidéo si t'es chanceux!
Et si y te répond pas d'ici 5 minutes tu peut toujours essayer d'en envoyer un a Ultimafouina, il est plus trop actif en ce moment... mais sait jamais.
meme si ultimafouina, moi j'ai des doutes.
Sinon aucun rapport non plus mais t'aime bien bob l'éponge?
Ou bien patrick l'étoile de mer?
Juste comme ça.
Je sais pas ce qui se passe mais sa faisait des mois que le forum n'avait pas été aussi vivant à 1.00 du matin en plein semaine
Ouais enfin "officiellement" on appelle cela de la "New Wave" donc bon faut pas chipoter non plus, on est pas à un mot près ^^
Je ne pense pas que se soit un "troll" connu du forum, non.
Ca sent le réel autisme donc soyez délicat s'il vous plait.
Merci Mrwindwaves pour les vidéos et oui quand j'étais petit j'adorai bob et Patrick!
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!