L'effigie, c'est ce qui représentent quelque chose. Je sais, j'ai un vocabulaire particulier. Enfin bon. Le mieux est de parler dans la grotte, dans la section freestyle.
Ben, tu vois pour le drapeau ! Je te le propose, mais tu peux ne pas accepter ! Personne ne t'oblige, car personne n'en a le droit !
Donc le drapeau, tu faire ce que tu veux, ce que tu as envie. Imagine que je te conseille, et que je te mène en bateau et que je te ridiculise, tu crois pas que ça te gênerait ?
Tu fais ce que tu as envie, et tu évites de te faire embobiner par les autres.
Est-ce qu'il y a un expert en déchiffrage de langues inconnues, sur le forum ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui, je disais que, en général, on propose de faire un drapeau à l'effigie de hooper.fr, pour ceux qui savent dessiner, tu veux essayer ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Un drapeau avec un gros bon chaton sirotant de l'orangina.
A l'effigie?c quoi?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
L'effigie, c'est ce qui représentent quelque chose. Je sais, j'ai un vocabulaire particulier. Enfin bon. Le mieux est de parler dans la grotte, dans la section freestyle.
Sinon, c'est du H.S.
Ok mais est-ce que tu c sur quoi sera la prochaine video,c pour le dessin si j'y arrive,et puis il faut mettre quoi sur le drapeau?
Quel age as-tu, mon cher?:p
Gregkiela-> http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/sujet-fan-arts#comment-1032575
Ben, tu vois pour le drapeau ! Je te le propose, mais tu peux ne pas accepter ! Personne ne t'oblige, car personne n'en a le droit !
Donc le drapeau, tu faire ce que tu veux, ce que tu as envie. Imagine que je te conseille, et que je te mène en bateau et que je te ridiculise, tu crois pas que ça te gênerait ?
Tu fais ce que tu as envie, et tu évites de te faire embobiner par les autres.
J'ai l'âge que j'ai et oui j'ai un topic a la corbeille!