Les concours j'ai bien l'impression que c'est fini cette histoire dommage c'était surement le gros point fort du site.
Erf j'espère que non je comptais bien participer au prochain si j'en avais la possibilité (après m'être rendu compte que mon score sur le concours DKC n'était pas si pourri que ça en fait).
Les concours j'ai bien l'impression que c'est fini cette histoire dommage c'était surement le gros point fort du site.
Citation:
A moi aussi ça me manque les concours...
Je trouve que ce pourquoi ils s’arrêtent est juste juste, il me semble car DG ne veut plus les custom..., les cadeaux n'ont jamais étaient ma motivation d'y participer -_-.
Erf j'espère que non je comptais bien participer au prochain si j'en avais la possibilité (après m'être rendu compte que mon score sur le concours DKC n'était pas si pourri que ça en fait).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je trouve que ce pourquoi ils s’arrêtent est juste juste, il me semble car DG ne veut plus les custom..., les cadeaux n'ont jamais étaient ma motivation d'y participer -_-.
Pas de panique, un nouveau concours sera lancé dans quelques jours !
On va essayer de reprendre un rythme normal pour les concours.
Ok mais j'aimerai faire des fan arts pour toi mais est-ce que la prochaine video sera bien sur FIFA 14?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
C est mal la drogue
Je crois que c'était pour rire.
c'est une private joke incompréhensible.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ben c un modo qui l'a dit donc la drogue n'a rien a voir mais c vrai que c mal!
Un modo...
UUUULLTIIIII ! Arrête d’embêter les gamins ! C'est MON job !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ce serai sur quoi alors ?