Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
et kelly qui fait son air tout ronron pour une nouvelle video, j'etait en train de penser en nettoyant ma chambre on a pas eu de video de castlevania chronicles (sur ps1) une epopee peut etre *o*
Je commence a de plus en plus t'apprécier showbeks. La demande de mariage ne devrait pas tarder.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et un nouveau tournoi/concours officiel on peut le demander aussi?
Ou les modo sont encore trop occuper a essayer de revendre tes poster et tes t-shirt au puce?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Les concours j'ai bien l'impression que c'est fini cette histoire dommage c'était surement le gros point fort du site.
Cher apolline, les smiley sont pour moi une exécration auquel je ne m'absout que lorsque d'autres moyens ne sont pas à ma disposition.
t'as oublier le nom gros ours lol adresse certainement dans sa grotte, le code postal je crois que c'est 31###
c'est le site qui est dead, pas le hooper :p
ah ok autant pour moi XD gomenasai miaorris sensei
et kelly qui fait son air tout ronron pour une nouvelle video, j'etait en train de penser en nettoyant ma chambre on a pas eu de video de castlevania chronicles (sur ps1) une epopee peut etre *o*
Je commence a de plus en plus t'apprécier showbeks. La demande de mariage ne devrait pas tarder.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et un nouveau tournoi/concours officiel on peut le demander aussi?
Ou les modo sont encore trop occuper a essayer de revendre tes poster et tes t-shirt au puce?
Aucun smiley? Ca me semble sérieux comme proposition... t'as un coup à jouer Show XD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Les concours j'ai bien l'impression que c'est fini cette histoire dommage c'était surement le gros point fort du site.
Cher apolline, les smiley sont pour moi une exécration auquel je ne m'absout que lorsque d'autres moyens ne sont pas à ma disposition.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
t'as oublier le nom gros ours lol adresse certainement dans sa grotte, le code postal je crois que c'est 31###
c'est le site qui est dead, pas le hooper :p
ah ok autant pour moi XD gomenasai miaorris sensei