sinon on arrive a paques et chaton a toujours son bonnet de noel il doit avoir chaud sous leur 20° :p
Sinon si c'est pas la FAQ 2, peut etre une video qui sera coupee d'extrait de films ou autre comme le Hooper aime faire de temps en temps, et le connaissant sa video devait duree 1h30 et avec ses ajouts elle fera 2h15(la preuve avec ce qu'il avait dit pour la nouvelle intro) il en serait bien capable ^^
Sa ce trouve ça va être une vidéo spécial chaton ^^
Hooper à dit :
Citation:
merci Danteria de m'avoir aider à le résoudre
Merde je peux pas faire genre je sais pas ce que c'est :O.
Et de rien grand chef ! Mais j'avoue que le problème était bizarre.
Je confirme que le Hooper ne nous fait pas d'entourloupe !!
Nan sérieux aucune idée, par contre on commence à se faire arnaquer tout les vendredi soirs là le hooper casse mes habitudes de papy qu'est ce que je regarde pour commencer le weekend maintenant ? :)
Et galère... Bon bah, c'est pas comme si j'allais la regarder de toute façon.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
sinon on arrive a paques et chaton a toujours son bonnet de noel il doit avoir chaud sous leur 20° :p
Sinon si c'est pas la FAQ 2, peut etre une video qui sera coupee d'extrait de films ou autre comme le Hooper aime faire de temps en temps, et le connaissant sa video devait duree 1h30 et avec ses ajouts elle fera 2h15(la preuve avec ce qu'il avait dit pour la nouvelle intro) il en serait bien capable ^^
Sa ce trouve ça va être une vidéo spécial chaton ^^
Hooper à dit :
Merde je peux pas faire genre je sais pas ce que c'est :O.
Et de rien grand chef ! Mais j'avoue que le problème était bizarre.
Je confirme que le Hooper ne nous fait pas d'entourloupe !!
Bruh ?
J'ai faim :p
attrapons Danteria et faisons le parler ! sous la torture si il le faut !
YYYYAAAHHHHH !
vidéo mise au point, le retour ?
Aïe toujours des problèmes d'acquisitions? J'espère que tous ces soucis finiront par se régler... ça commence à me faire peur tout ça...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
"Mystère et boule de poil" mmmh "boule de poil" serait-ce un indice ?
Unboxing de dark souls 2 avec en guest chaton !
Nan sérieux aucune idée, par contre on commence à se faire arnaquer tout les vendredi soirs là le hooper casse mes habitudes de papy qu'est ce que je regarde pour commencer le weekend maintenant ? :)
Praise the sun ! \o/
Les vidéos de Siphano ou de Bob Lennon ? ^^ Nan je déconne, je suis mauvaise langue...