Une vidéo défi Donkey Kong Tropical Freeze pourrait être super sympa. Comme pas mal de monde je trouve les vidéos ou tu ne te prend pas la tête pour ne pas dépasser une heure(HD Inutile) plus naturelle façon de parler bien sûr. Vivement Dimanche alors.
Tout comme Django je vote pour la FAQ 2 - le Retour !
Ce qui fout le doute par contre c'est qu'un montage a été évoqué,
or pour la FAQ 1 c'était une illustration de Daft en background, excellente d'ailleurs.
(style longue soirée d'hiver au coin du feu).
Du coup ... on n'est pas plus avancé :-D
Wait & See !
Quelque soit cette vidéo elle sera fun comme toutes les autres. Je n'espère pas que ce soit tel ou tel jeu, même si c'est un jeu que je n'aime pas, les vidéos du Hooper sont toutes agréables à regarder.
Maintenant, je n'ai aucune idée sur ce que pourrait être la prochaine vidéo :D
Et non c'est pas une review, évitons les déceptions :p
question a écrit:
Du montage ? Alleluia, une review surement, c'est noël dans pas longtemps !
Non et non :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Une vidéo défi Donkey Kong Tropical Freeze pourrait être super sympa. Comme pas mal de monde je trouve les vidéos ou tu ne te prend pas la tête pour ne pas dépasser une heure(HD Inutile) plus naturelle façon de parler bien sûr. Vivement Dimanche alors.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Ah une review,ça fait plaisir !!!
FAQ n°2 ! avec chaton en image
moi j espère juste qu'il y aura un jour une vidéo Défi des niveaux K de DONKEY..
et pas besoin de HD :p
Tout comme Django je vote pour la FAQ 2 - le Retour !
Ce qui fout le doute par contre c'est qu'un montage a été évoqué,
or pour la FAQ 1 c'était une illustration de Daft en background, excellente d'ailleurs.
(style longue soirée d'hiver au coin du feu).
Du coup ... on n'est pas plus avancé :-D
Wait & See !
Quelque soit cette vidéo elle sera fun comme toutes les autres. Je n'espère pas que ce soit tel ou tel jeu, même si c'est un jeu que je n'aime pas, les vidéos du Hooper sont toutes agréables à regarder.
Maintenant, je n'ai aucune idée sur ce que pourrait être la prochaine vidéo :D
Le fils de Dieu a parlé. Amen.
Merci rikku
Non et non :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ouais faq 2 il serait peut etre temps n'empeche, mais bon peut etre que sa va etre encore une vidéo que personne n'aurait penser :p
floflo is back