Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crasius
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 4
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

QUESTION : Excuse moi je ne savais que l'ordre des choses dites biens et dites nulles, était établi par toi.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merde, t'es vraiment fan de fairy tail ? Oh mes condoléances. Pour hooper, comme je l'ai dit, c'est plus une histoire de nature que de qualité. Les vidéos sont pas moins bonnes, elles sont pas les mêmes, c'est tout.

C'est devenu une sorte de let's play, c'est tout. C'est pas trop gênant en soi, dans la mesure que ce qui faisait le succès de hooper avant, c'était lui et ses analyses.

Mais ceux qu'aimait bien ses analyses se sont vite barrés en remarquant que hooper a plus portée son choix vers le let's play, sois lui, et ce, malgré les promesses qu'il a faîtes. En vérité, je suis sûre que moins de personnes aurait gueulé si il n'en avait pas fait.

Edité par question le 12/04/2014 - 18:12
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui, bon, en même temps, c'est normal, en fait. Le forum il est dead, il y a plus personne qui post

Ca fait un moment que la fréquentation a baissée, il y a un an c'était déjà un peu comme ca, je sais pas quel en est la cause, peut-être les embrouilles à répétition entre certains membres ou peut-être, comme cité, précédemment, le fait que les vidéos semblent avoir baissées en qualité pour certains.

Citation:
Mais ceux qu'aimait bien ses analyses se sont vite barrés en remarquant que hooper a plus portée son choix vers le let's play,

C'est triste, je sais plus quand il avait dit ca mais je me souviens qu'il y avait une vidéo ou il avait bien dit que beaucoup de monde lui demandait de faire du let's play. Sérieux mais c'est qui ces neuneus qui lui dont demandé de faire ca? Les mecs ils ont déjà des milliers de youtubeurs qui ne font QUE ca et ils pourraient s'en contenter mais non faut qu'ils demandent à un vidéotesteur qui sait faire bien mieux que ca de rentrer dans le rang et de faire du méga-formaté.

Ce retour de la bonne review bien foutue avec des arguments très pertinents m'a fait plaisir et j'espère qu'il va continuer comme ca, je préfère qu'il y ai moins de vidéos mais qu'elles soient d'excellentes qualité, une bonne review quand ca lui prend et un direct live/défi de temps en temps pour combler comme avant je demande pas plus.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
peut-être les embrouilles à répétition entre certains membres

J'avoue que j'ai failli partir à cause de ça, je venais sur le forum pour me détendre passer un bon moment et avec toutes les tentions qu'il y avait ça n'était plus possible, heureusement ça s'est calmé (peu être un peu trop du coup x) ..)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Depuis un certain temps maintenant,sur le forum du Hooper, on n'a plus le droit de dire qu'on adore le Hooper. Le dire, c'est risquer de se faire 'traiter' de fanboy! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Tous le monde adore Hooper, mais l'aimer ne veut pas dire ne pas critiquer..., et puis c'est plutôt l'inverse, vu que ceux qui aiment tous sont bien plus nombreux...

Mais a la limite de ça on s'en fout, les critiques ou les questions s'adressent a Hooper pas a nous fan de Hooper, donc c'est pas a nous de reprendre tous ces gens, après si nous on a envie de le soutenir face aux critiques, je pense qu'il n'y a aucun problème...

Citation:
Imaginons que je n'aime pas un livre d'un auteur que j'adore en règle générale. Je suis déçu, je le dis. Très bien.

Exact, tu en as le droit mais tu n'est pas obligé, c'est toi qui décide mais pour toi, pas pour les autres.

Citation:
Une partie de la communauté ne vient ici QUE pour critiquer TOUTES les vidéos.

Bein les commentaires vidéos servent a ça, que ça soit une critique négative ou positive, c'est a Hooper de faire le tri, et puis on peut pas reprocher a ces gens de pas participer au forum autrement, c'est leurs choix.

Citation:
Oui, bon, en même temps, c'est normal, en fait. Le forum il est dead, il y a plus personne qui post.

Bein on poste, mais le problème c'est que mis a part le JV chacun est intéressé par un genre de post, donc si on est 100 a visité tous des postes différents = pas d’échanges, heureusement qu'on se retrouve sur certains comme celui ci par exemple ^^.

Citation:
Ce message n’amenait pas forcément une réponse et n'intervient pas à chaud sur l'actualité du forum. Cet énervement trainait en moi depuis un bon moment et j'ai voulu l'exprimer.

Pourquoi tu as le droit d'exprimer le ras le bol de ces gens qui critique Hooper, alors que eux j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le droit de l'exprimer? ^^

Citation:
Je dirai que c'est plutôt le contraire c'est quand tu exprime un avis négatif envers Hooper que tu te fais bien rusher :p

No murcy (^_^)

Citation:
Moi je les ai aimées les dernières vidéos ...

Citation:
Tu sais crasius, il y a des gens qui aime fairy tail, et pourtant c'est nul !

Citation:
QUESTION : Excuse moi je ne savais que l'ordre des choses dites biens et dites nulles, était établi par toi.

En lisant ça a la suite, ça vend du rêve ^^.

On a tous le droit de s'exprimer ou pas alors? ^^

ou

On a le droit d'aimer une chose que une autre personne n'aime pas et inversement ou pas alors? ^^

Ça devient confus a force (^_^).

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On a le droit d'aimer une chose que une autre personne n'aime pas et inversement ou pas alors? ^^

On a le droit d'aimer une chose mauvaise oui, mais il faut reconnaitre qu'objectivement c'est pourri XD. Par exemple j'aime bien les premiers power rangers, je les trouve 100 fois mieux que ceux de maintenant, il y avait une vrai histoire une vrai logique aux evenements, pendant 5-6 ans tout les événements s’enchaînaient en suivant un but précis. Mais si je voudrais être objectif je dirais que Power Rangers c'est vraiment le bas de gamme des sentais, que c'est nul.
Oui mais moi j'aime bien, donc voila c'est pas un mal d'aimer Fairy Tail, mais faut avouer que c'est dla merde XD.

Spoiler


Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Que ça être la prochaine vidéo ? :p

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est assez simple, nexy. Tu as le droit d'aimer les choses, mais tu doit faire la part belle sur ce qui révèle du subjectif, et de ce qui est concret.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et de ce qui est concret.

Rien du tout :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

question a écrit:
Tu as le droit d'aimer les choses, mais tu doit faire la part belle sur ce qui révèle du subjectif, et de ce qui est concret.

Très belle phrase qui résume assez bien mon ressenti. :)
Et je trouve Fairy Tail sympa même si je suis d'accord pour dire qu'il est très loin d'être parfait. Pour preuve, il est loin de figurer dans mon top 10 niveau mangas.

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Nexy! :)

Edité par Ego le 12/04/2014 - 21:55

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!