Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dirai que c'est plutôt le contraire c'est quand tu exprime un avis négatif envers Hooper que tu te fais bien rusher :p
Mais comme dit précédemment la vidéo de Ground Zeros a été plutôt bien reçus moi de même je l'ai bien apprécié je préfère sa que une vidéo pourrie sur une démo d'un jeu légo...et voilà je vais encore me faire écartelé^^'

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Citation:

[quotejehuty06]je préfère sa que une vidéo pourrie sur une démo d'un jeu légo

Décidément, Hooper a fait beaucoup plus de vidéos sur des jeux LEGO que je ne le pensais. J'ai seulement regardé celui sur Indiana Jones et sur le Seigneur des Anneaux mais bon...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Oui, bon, en même temps, c'est normal, en fait. Le forum il est dead, il y a plus personne qui post.

Je crois que tu n'as jamais vu un vrai forum mort alors :p
Par contre c'est vrai qu'il y a une grosse baisse de fréquentations (du moins c'est l'impression que j'ai au vu du nombres de messages posté) et c'est vrai que c'est dommage.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Celui des voxmaker ça compte comme forum mort ?

En tout cas, voui, le forum a bien BIEN baissé de fréquentation.

Portrait de Pasaiyen

Je ne sais pas dans le sens où je n'y suis jamais allé x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
En tout cas, voui, le forum a bien BIEN baissé de fréquentation.

Je suis plus d'accord pour ça. Pour moi, le forum n'est jamais mort mais il est clair qu'il est moins animé qu'avant.
M'enfin bon, c'est ainsi.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question

Et c'est ainsi parce que hooper ne fait plus de bonnes vidéos !

Ou alien.

Portrait de Crasius
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 4

Moi je les ai aimées les dernières vidéos ...

Edité par Crasius le 12/04/2014 - 14:09
Portrait de Pasaiyen

Je ne sais pas, je ne les regardes plus trop à cause d'un désintérêt (surement passager ^^) que j'ai actuellement des jeux vidéos, mais bon cette polémique du "Hooper c'était mieux avant" existe depuis la création du site et pourtant je ne trouvais pas que les vidéos qu'il sortait à ces moments là moins bonnes que ses anciennes. Après pour les vidéos qui sortent maintenant je ne peux pas juger mais bon je doute quand même qu'il y ai un tel fossé de qualité.

Portrait de question

Tu sais crasius, il y a des gens qui aime fairy tail, et pourtant c'est nul !

Spoiler

Edité par question le 12/04/2014 - 14:59