Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steve-d2323
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 131
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il n'y a pas que shining comme "bonne adaptation", si tu es fan de stephen king regarde carrie de depalma si tu ne l'as pas encore vu !

Bead sprite / pixel art à foison ! :D

===> http://www.ebay.fr/usr/steved2323

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis y a quelqu'un qui a mal compris. Il a dit " a part Shining les adaptations ciné sont à chier" ,pas "Shining les adaptations cinés sont à chier"

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 07/04/2014 - 23:35

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai lu shining étant jeune et vu le film ensuite et c'est un vrai foutage de gueule!

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Eh Merci le chat ! :P

Non je ne l'ai pas vu. Merci pour l'info :) A vrai dire j'ai une sacré liste de film a voir.

Eh eh quand même je repense a la scéne de la baignoire avec la nana dans Shining, j'ai été surpris. Je dois pas être le seul mais en quelque mots voici ce qui est passé dans ma tête " Ohh cool!... Intéressant... Ah génial !....... Euuh ... quoi ? AHH MERDE !!!! DEGUEUX ! "

Oh la vidéo de Durandal ça me fait déprimer... il aurait pu nous finir Chtar Wars avant de fermer le Démon Du Rire.Quand tu es fan depuis l'epoque ou Banal Fantasy etait meme pas finit et que tu etais sur le forum du Demon du Rire tu peux pas t'empêcher de penser que Dudu â largué ses premier fan pour faire des video qui lui rapporte plus de vue.
Quand tu te dis aussi qu'il a etais cambriolé, qu'il annonce la fermeture du DDR et que une semaine apres il reprend ses critique on a tous penser qu'il se foutait royalement de nous . Et chaque semaine ses vlog etait vide mais les gens lui offrait plein de cadeau .... Enfin bref !

Edité par Genesis le 08/04/2014 - 00:26

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Durendal est très bon.
Ce mec préfère batman et robin au batman de burton, faut du cran, et le tout argumenté en plus ♥

Sinon pour pas partir en H-S j'imagine qu'il y est peu de chance qu'on est une vidéo vendredi ? :D

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Durendal est très bon.

Non et en plus il a des gouts de chiottes,pour trouver que "Les profs" et "Paulette" soient de bonnes comédies françaises faut y aller quand même.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24785
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alors là je m'incline bien bas! T'es la première personne que j'entends dire ça. J'ai lu shining étant jeune et vu le film ensuite et c'est un vrai foutage de gueule! Pas la même fin, pas les même scènes, même la scène de la hache ou de la machine a écrire n'est pas dans le livre. Tout le côté alcoolique de Stephen king disparait! Une honte cette adaptation!

Je pense que non, Moi et ma femme trouvons Shining bien pourri, me suis demandé pourquoi est il si adulé d'ailleurs, et ring de même au passage (même si tout de même meilleur pour moi)...

Y a aussi une différence du livre adapté en film des (me rappel plus du titre exacte) machines qui prennent vie et qui s'attaquent aux humains, non seulement que ce n'est pas du tout raconté comme dans le livre mais en plus la fin n'est pas la même, fin d’ailleurs que ma femme m'a raconté vu que je me suis endormi 3 4 x quand il passait sur TF1 ou M6, vu le niveau du bousin...

Un Téléfilm que j'ai aimé de Stephen King c'est "La Tempête du Siècle" et un film que j'ai aimé c'est "cambre (je ne sais plus combien)" même si j’étais un peu déçu car le thriller était plus impressionnant.

Citation:
si tu es fan de stephen king regarde carrie de depalma si tu ne l'as pas encore vu !

Pas mal mais sans plus...

Edité par nexy le 08/04/2014 - 00:15

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Durendal a trouvé "Les profs" bien? sérieux?

Alors la faut m'expliquer, j'ai pas pu le finir, y'a rien à sauver dans cette bouse made in france.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas mal mais sans plus...

Carrie de De Palma est énorme.

Citation:
Durendal a trouvé "Les profs" bien? sérieux?

Ouais il dit que c'est une très bonne comédie et que c'est très drôle,je comprends pas trop non plus c'est une chiure ce truc.

Edité par Rusvî le 08/04/2014 - 00:28
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je l'ai pas vu les profs.
Durendal a toujours un avis argumenté c'est ça qui me plait (contrairement à toi et à hooper a l'instant ^^).

Puis il ne juge jamais rien avant de l'avoir vu c'est ça que j'aime (Il sait même forcer a regarder twilight !).

Hooper sache qu'il est aussi un très grand fan d'alien, tout n'est pas jetez chez ce type tu vois ^^

Edité par Elric le 08/04/2014 - 00:38