Perso c'est rare que je regarde les images donc j'men fous un peu ...
Je crois qu'il y a un moyen de capturer automatiquement sur PS4 mais bon j'ai jamais vérifié , et puis le format n'est pas le même quoi , on passe a du 1080 p
Je sens le infamous second son mais bon problème de capture pas grave si c'est sans les images en fond je l'écouterai en explosant luffy avec vegeta sur j-stars victory :p ( une tuerie ce jeu pour les fans de manga et de baston )
Quelle ironie de ne pas pouvoir capturer sur une console dont un des éléments survendus avant sa sortie était le partage en vidéo de ses performance rien qu'en appuyant sur un bouton :/
De nouveau une panne technique :p
Tant pis, pas de vidéo, cela arrive. La Ps4 en fait des siennes quand on veut l'enregistrer hein :p Enfin, bonne chance pour régler le problème !
Ah! Une exclu PS4 c'est sûr!
... Mais bon, dommage^^
PS: Il serait temps d'enlever ce bonnet de Noël^^
ça marche sur PS3 ouais, du coup j'étais persuadé que c'était good pour la PS4...ma faute j'aurais dû test avant.
Enfin c'est pas dramatique, je sais qu'il est possible de capturer avec le bon splitter et au pire Sony vont virer l'HDCP dans peu de temps.
Après pour la vidéo j'hésite à vous la sortir sans le jeu en fond vu que c'est plus un podcast freestyle qu'autre chose je sens que ça passe :p
Mais bon ça me fait chier de pas montrer le jeu quand même.
Et pour mes vidéos en stock il me reste exactement 4 vieux défis (sur 2 jeux) et une review qui ressemble à un défi ou l'inverse :p
Donc je les garde précieusement en stock !
C'est vrai. Chaton est tout beau avec ce bonnet mais on est tout de même en Avril... !
Perso c'est rare que je regarde les images donc j'men fous un peu ...
Je crois qu'il y a un moyen de capturer automatiquement sur PS4 mais bon j'ai jamais vérifié , et puis le format n'est pas le même quoi , on passe a du 1080 p
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
ah c'etait plutot une review de la PS4 / xbox ONE ? :o
Je sens le infamous second son mais bon problème de capture pas grave si c'est sans les images en fond je l'écouterai en explosant luffy avec vegeta sur j-stars victory :p ( une tuerie ce jeu pour les fans de manga et de baston )
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Si c'est MGS Ground Zero la vidéo ne pourra pas durer plus d'une heure vu que c'est la durée de vie du jeu :troll:
Quelle ironie de ne pas pouvoir capturer sur une console dont un des éléments survendus avant sa sortie était le partage en vidéo de ses performance rien qu'en appuyant sur un bouton :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !