Peut-être une review et qu'il a mit cette photo pour nous faire croire que serais un Défi...
Apres tout dans son Direct Live de DC Tropicale Freeze, rappelez-vous il avait dit qu'il y avait un jeu auquel il avait jouer plus de 100h... Perso. cela me paraitrais logique. (GTAV 100h= possible)
Et ptet aussi temps de lancer un nouveau concours/tournoi, j'espère que j'y suis pour rien mais j'ai l'impression que l'activité du site à ce niveau a complètement gelé à la fin de l'évènement Brawl. :x
Peut-être une review et qu'il a mit cette photo pour nous faire croire que serais un Défi...
Apres tout dans son Direct Live de DC Tropicale Freeze, rappelez-vous il avait dit qu'il y avait un jeu auquel il avait jouer plus de 100h... Perso. cela me paraitrais logique. (GTAV 100h= possible)
Peter Pan n'échoue jamais...
'tain, j'ai l'impression d'avoir affaire au méchant de docteur gadget.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'pense pas même si j'aimerai..
L'Avis du Hooper
Bonjour hooper cela doit etre un gta encore un defi? N'est il pas?
Je ne sais pas s'il est là pour répondre, pour le moment...
ah la derniere partie des defis, je sens que je encore bien rire, je vais voir ca tout a l'heure :)
Tiens, petite question un peu bête : il serait pas temps de virer les flocons sur les côtés du site ? ^^
Oui, et le bonnet de nowel de chaton :v
Hooper veut être fidèle à sa nature de gros ours qui hiberne!
j'en avait fait la remarque il y a quelques temps aussi :p surtout que maintenant on va froler un peu partout les 20°, ca va vite fondre tout ca :p
Et ptet aussi temps de lancer un nouveau concours/tournoi, j'espère que j'y suis pour rien mais j'ai l'impression que l'activité du site à ce niveau a complètement gelé à la fin de l'évènement Brawl. :x