Mettre une image de GTA V, me fait penser à la review de ce dernier ! Mais comme c'est un piège on à tendance à se tourner vers un autre jeu, DONC le gros ours nous fait un combo de fourberie en nous faisant croire que ça sera autre chose...AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH JE SAIS PLUS !!
Bon review de GTA V :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Mettre une image de GTA V, me fait penser à la review de ce dernier ! Mais comme c'est un piège
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
(A mon avis c'est un GTA-like mais pas la dernière partie de GTA 5, ce n'est pas un screenshot du jeu.)
Ok je modifie mon comm, c'est bien la 3e partie de GTA 5 ^^
Tant mieux les 2 premières parties étaient super !
Enfin la review tant attendue de Yellow Submarine Simulator
On a affaire à un GTA ou GTA-like je crois.
Facebook
Twitter
Youtube
Google+
et
Final Fantasy X HD ? :D
Moi j'attends encore un Direct Live de Metal Gear Solid V. ^_^
Facebook
Twitter
Youtube
Google+
et
GTA V, non?? :p
Jean-Baptiste
C'est un putain de gros piège là !
Mettre une image de GTA V, me fait penser à la review de ce dernier ! Mais comme c'est un piège on à tendance à se tourner vers un autre jeu, DONC le gros ours nous fait un combo de fourberie en nous faisant croire que ça sera autre chose...AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH JE SAIS PLUS !!
Bon review de GTA V :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je dirai mgs 5 ground zéro. Le type de gta avec le masque de plonger me fait penser à snake sur le sous marin
encore un vieux défi GTA5 vivement la semaine prochaine...
(A mon avis c'est un GTA-like mais pas la dernière partie de GTA 5, ce n'est pas un screenshot du jeu.)
Ok je modifie mon comm, c'est bien la 3e partie de GTA 5 ^^
Tant mieux les 2 premières parties étaient super !