D'après la prophétie du grand Kakarot, la vidéo qui suivra la dernière partie du défi GTA5 sera la review de Bioshock Infinite. C'est dès vendredi prochain que le destin de la crédibilité de l'apôtre se jouera.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ah enfin la troisième et dernière partie des "Défis" sur GTA V ! Hâte de revoir le skill légendaire du Hooper ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
D'après la prophétie du grand Kakarot, la vidéo qui suivra la dernière partie du défi GTA5 sera la review de Bioshock Infinite. C'est dès vendredi prochain que le destin de la crédibilité de l'apôtre se jouera.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
ENFIN ! Je l'attends depuis longtemps ce dernier défi !
et si c'été la review gta 5 ? ou une vidéo test de son dlc ?
ou putain 7 ans 1/2 ?
Le défi de GTA 5
Enfin ! La suite du défi ! J'espère que ce sera drôle, comme tu sais si bien le faire Hooper ! :P
Mon pseudo LoL : "JayZane"
Ah c'est bon, les pleureuses vont avoir leur défi GTA :p
Enfin la dernière vidéo de GTA5, surement une vidéo bien marrante comme les deux autres sur un jeu auquel je n'arrive pas a m'amuser.
c'est l'indice le plus facile je pense defi gta v 3/3
floflo is back
(ou une nouvelle performance sur Bioshock ou peut-être ocean endless)peu probable
ou alors le plus logique la dernieres partie de GTA V