Oui la fin est pas encore sorti, mais c'est juste la partie sur xen, moi je l'ai sur steam mais je l'ai téléchargé sur leur site, c'était il y a deux ans alors si sa a pas changé, après avoir téléchargé le jeu sa demande si on veut le mettre sur steam. Ou peut être qu'on est obligé je me souviens plus ^^".
Ah super, j'ai hâte de voir ça ! :)
Ca fait un moment qu'elle est attendue cette vidéo dis donc, Hooper s'amuse avec les nerfs de sa communauté, le margoulin ! :p
Oui la fin est pas encore sorti, mais c'est juste la partie sur xen, moi je l'ai sur steam mais je l'ai téléchargé sur leur site, c'était il y a deux ans alors si sa a pas changé, après avoir téléchargé le jeu sa demande si on veut le mettre sur steam. Ou peut être qu'on est obligé je me souviens plus ^^".
On l'aura compris: la suite des défis GTA V ! :p
Yes , enfin la suite !!!!!
non , non , NON !!!!!!!!!!! j'y crois pas ! enfin la suite des défis !!! énorme ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Enfin le retour des défis GTA 5 :DDDDDDDDDDDD
Enfin la fameuse troisième partie des défis GTA V arrive, ça va être du lourd, du très très lourd Michel .
Enfin , La dernière partie des défis sur GTA 5 !!
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Ah super, j'ai hâte de voir ça ! :)
Ca fait un moment qu'elle est attendue cette vidéo dis donc, Hooper s'amuse avec les nerfs de sa communauté, le margoulin ! :p
Enorme ça :p
Sinon j'ai hâte de voir la dernière partie des défis sur ce jeu ^^