ça fait longtemps que c'est le Vendredi soir, sur YT aussi j'essayais de les sortir le Vendredi, après ça date pas du début non, je me souviens plus sur Daily.
Me semble qu'au début du site y'avait dans les 2 vidéos par semaines non ?
La sortie des vidéos était assez aléatoire au début me semble, y'avait pas de rythme aussi précis comme aujourd'hui ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Me semble qu'au début du site y'avait dans les 2 vidéos par semaines non ?
La sortie des vidéos était assez aléatoire au début me semble, y'avait pas de rythme aussi précis comme aujourd'hui ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonjour tout le monde, du coup la vidéo du Hooper va sortir dans cette semaine ? Ou la vidéo viendra vendredi prochain ?
Des nouvelles de l'upload ? J'étais pressé de voir une vidéo du Hooper ^^
EDIT : J'ai eu ma réponse, désolé je n'avais pas lu les dernières pages, Hooper à répondu :)
Ouais, deux ou trois, et la plupart du temps elles sortaient à des dates aléatoires si je me souviens bien.
Au pire vous pouvez toujours vous aider de ça:
https://web.archive.org/web/20111119053730/http://www.hooper.fr/
Ça fout un coup de revoir ça hein ? :p
EDIT: D'après mes observations c'était une vidéo tous les 4 jours.
Oh putain Chuppss c'est énorme de revoir ça! J'en deviendrais presque nostalgique...
Truc de ouf, ça !!
Faut pas perdre espoir ça peut revenir comme ça prochainement :p
Bon...surprise sur la page d'accueil incoming dans 5 minutes !
Une annonce pour dire que le fichier de la vidéo est corrompu et qu'il faudra la retourner à partir de zéro ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Qu'est-ce que c'est que c'te vieille surprise encore :p