non même pas. Déjà parce que je n'ai pas envie de me faire spoil Donkey Kong Country Tropical Freeze (pitié, faut arrêter avec les titres à rallonge...) car j'ai bien envie de le faire et deuxièmement parce que ça peut être épique de voir Hooper jouer sur Kinect. =)
Du DKC, enfin je supose vu la reponse de la majorité et puis ce me paraissait bizzare que notre Hooper ne nous montre pas une miette de ce Tropical Freeze :)
Honnêtement, connaissant le Hooper, les indices qu'il nous sort nous donnent directement la réponse
Are you fucking kidding me ? :p
Stop de dire que tous les indices du Hooper sont faciles, en tout cas perso celui-là et celui-ci (quoique le 2ème c'est plutôt du Daft :D) m'avaient bien fait cogiter :o .
Y avait aussi le Girl just wanna have fun, tout le monde pensait que se serait bioshock infinite mais non c'était singstar, personne n'a trouvé (je pense qu'Hooper l'a fait exprès :P).
DKCTF evidemment et peut etre un direct live ... ?
En tout cas HOOPER si c est pas un direct live il doit nous faire sur ce une review ( Obligé )et un défi(forcément)
non même pas. Déjà parce que je n'ai pas envie de me faire spoil Donkey Kong Country Tropical Freeze (pitié, faut arrêter avec les titres à rallonge...) car j'ai bien envie de le faire et deuxièmement parce que ça peut être épique de voir Hooper jouer sur Kinect. =)
Du DKC, enfin je supose vu la reponse de la majorité et puis ce me paraissait bizzare que notre Hooper ne nous montre pas une miette de ce Tropical Freeze :)
Are you fucking kidding me ? :p
Stop de dire que tous les indices du Hooper sont faciles, en tout cas perso celui-là et celui-ci (quoique le 2ème c'est plutôt du Daft :D) m'avaient bien fait cogiter :o .
Y avait aussi le Girl just wanna have fun, tout le monde pensait que se serait bioshock infinite mais non c'était singstar, personne n'a trouvé (je pense qu'Hooper l'a fait exprès :P).
C'est quoi ça ? La marche de l'empereur ? ^^
@Guillaume Magnin
Je te conseille alors de pas regarder la vidéo :D
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
DKCTF evidemment et peut etre un direct live ... ?
En tout cas HOOPER si c est pas un direct live il doit nous faire sur ce une review ( Obligé )et un défi(forcément)
Les Trois Caballeros:Le jeu officiel! ... Non? Zut... Bon ba le dernier donkey kong alors! ^^
( J'aime bien l'histoire du pingouin dans Les Trois Caballeros O:) l'image m'a rappelé directement ce dessin animé x) )
Le nouveau DKC!. J'était sûr que Hooper ne résisterait pas à l'envie de nous en faire une vidéo rapidement.
Et moi je dis on met au Défi Le grand maitre Hooper sur ce jeu mais je suis pas si il y a un niveau caché a la fin :S