La même j'ai vraiment hâte d'avoir l'avis d'Hooper sur la bombe atomique DKCTP ! le plus marrant avec ce jeu c'est que tous les défauts énumérés par Hooper dans la Review DKCR ont été corrigés dans ce Tropical Freeze, hâte de voir sa réaction :p
Y a encore des gens qui appelle ça un travaille de professionnel ? A les lires on a l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent à un jeu de plateforme...
La même j'ai vraiment hâte d'avoir l'avis d'Hooper sur la bombe atomique DKCTP ! le plus marrant avec ce jeu c'est que tous les défauts énumérés par Hooper dans la Review DKCR ont été corrigés dans ce Tropical Freeze, hâte de voir sa réaction :p
"Vous voyez, J'appuye sur le bouton Y , et donkey fait une tape au sol
Je vous l'avez dit sur returns , y'avait pas besoin de "branlemotte (copyright by hooper) pour faire cette action sur wii !"
Dommage, j'espère qu'on aura du donkey kong bientôt :)
Praise the sun ! \o/
Il va dire qu'il est moins bien, rien que pour te faire chier, tiens.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il va dire que c'est honteux que la mablette ne soit pas exploitée, juste pour avoir aux moins un truc en commun avec les test pro.
pff tu dis ça parce que t'as pas le jeu Question ? :V
ça m'étonnerait, il ne joue pas à la mablette car ça lui fait mal au pouce (c.f. review Monster Hunter il me semble).
Un gars qui parle de Fez :
Y a encore des gens qui appelle ça un travaille de professionnel ? A les lires on a l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent à un jeu de plateforme...
Ah ouais c'est vrais et aussi le fait
"Vous voyez, J'appuye sur le bouton Y , et donkey fait une tape au sol
Je vous l'avez dit sur returns , y'avait pas besoin de "branlemotte (copyright by hooper) pour faire cette action sur wii !"
je suis sur qu'il abordera ce sujet (ou pas)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/