De plus, second élément, Rambo peut faire penser au personnage Rambi de DKCTF ^^
La première raison je ne sais pas, je n'ais toujours pas le jeu et je compte éviter tout spoil, mais ça ça me parait un peu abusé ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'étais étonné que ce ne soit pas le nouveau Donkey Kong au début et maintenant qu'il change de vidéo je suis quasiment certain que c'est une vidéo découverte (bien longue j'espère) de DKTF.
Sinon y'a un tips pour connaitre la page a laquelle il a posté l'indice?
franchement si c'est donkey kong c'est trop cool :) en plus comme il est sorti aujourd'hui et que c'est un des jeux qui l'attendait,c'est peut etre pour ca que la vidéo arrive en retard
Je viens de checker le nouveau Rambo.... GOTY of every year
Si hooper est passé de Battle of Z à ce truc, c'est certain qu'il aime se faire mal.
Bon en même temps on s'en doutait, vu qu'il continue les épopées :P
M'ouai pas tellement d'accord ^^
Rambo c'est culte, et le jeu est surement très Nanardesque (J'ai envie de dire Normal) donc il y a de quoi rire surtout avec le Hooper :P
Autant DBZ c'est THE purge ...
J'espère tout de même revoir Donkey :P
La première raison je ne sais pas, je n'ais toujours pas le jeu et je compte éviter tout spoil, mais ça ça me parait un peu abusé ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça y est : j'ai trouvé !
la prochaine vidéo sera :
Ba on ne sait jamais, Hooper est fourbe, je le rappelle :p
Un Rambo peut vite se transformer en Rambi.
Et puis, un changement de programme comme ça du jour au lendemain, faut vraiment que le jeu en vaille le coup, donc...
si c’était reporté a un autre jour, vous pensez qu'il l'aurait précisé en haut a droite ?
j’ai pas envie d'attendre pour rien. ça sort aujourd'hui c'est sur ?
Venez me donner votre avis concernant mes vidéo Analepse
Sur Youtube
Allez ! venez sur le blindtest en attendant cette vidéo qui ne vient pas, ça vous occupera ^^!
Je viens de checker le nouveau Rambo.... GOTY of every year
Si hooper est passé de Battle of Z à ce truc, c'est certain qu'il aime se faire mal.
Bon en même temps on s'en doutait, vu qu'il continue les épopées :P
J'étais étonné que ce ne soit pas le nouveau Donkey Kong au début et maintenant qu'il change de vidéo je suis quasiment certain que c'est une vidéo découverte (bien longue j'espère) de DKTF.
Sinon y'a un tips pour connaitre la page a laquelle il a posté l'indice?
C'est le but du sarcasme..
franchement si c'est donkey kong c'est trop cool :) en plus comme il est sorti aujourd'hui et que c'est un des jeux qui l'attendait,c'est peut etre pour ca que la vidéo arrive en retard
floflo is back
M'ouai pas tellement d'accord ^^
Rambo c'est culte, et le jeu est surement très Nanardesque (J'ai envie de dire Normal) donc il y a de quoi rire surtout avec le Hooper :P
Autant DBZ c'est THE purge ...
J'espère tout de même revoir Donkey :P