On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Clique sur le lien de Chuppaa-Chuppss et tu comprendras :)
haha, ouais, mais dans ce cas là ça n'a réellement strictement aucun intérêt cet indice =P
Ah ok changement de programme, pour ce coup-ci je pense aux cochons de guerre vu le nouvel indice, si c'est ca c'est énorme!
mais Quesque c'est que sa nom de dieu de bouse ??!!! X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Il me semble que c'est un extrait de hot shot 1 ou 2.
C'est le deuxieme Yoco :D. C'est le début quand ils viennent chercher le "héros", ou ils assistent à un combat avec le remonte noix x)
Ah bah merde, moi qui étais impatient de savoir si mon raisonnement, digne d'un Horatio Caine autiste, était le bon... Arf, déçu !
Pour cet indice, par contre, j'en ai aucune idée.
Ahah RAMBO :) Avec la merveilleuse parodie hot shot 2
Ouais c'est Rambo obligé,sortie hier ou avant-hier sur PS360 !
ils ont sorti un jeu rambo sur PS360 ? :o
Alors ca doit être ca, merde, j'avais espéré un DL De Donkey Kong Wii u (la flemme :p)
Clique sur le lien de Chuppaa-Chuppss et tu comprendras :)
haha, ouais, mais dans ce cas là ça n'a réellement strictement aucun intérêt cet indice =P
Ah ok changement de programme, pour ce coup-ci je pense aux cochons de guerre vu le nouvel indice, si c'est ca c'est énorme!
mais Quesque c'est que sa nom de dieu de bouse ??!!! X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Il me semble que c'est un extrait de hot shot 1 ou 2.
C'est le deuxieme Yoco :D.
C'est le début quand ils viennent chercher le "héros", ou ils assistent à un combat avec le remonte noix x)
Ah bah merde, moi qui étais impatient de savoir si mon raisonnement, digne d'un Horatio Caine autiste, était le bon... Arf, déçu !
Pour cet indice, par contre, j'en ai aucune idée.
Ahah RAMBO :) Avec la merveilleuse parodie hot shot 2
Ouais c'est Rambo obligé,sortie hier ou avant-hier sur PS360 !
ils ont sorti un jeu rambo sur PS360 ? :o
Alors ca doit être ca, merde, j'avais espéré un DL De Donkey Kong Wii u (la flemme :p)