Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de demonbass
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais oui , c'est comme ça ^_^

Comme quoi je dois aimer les fins sans conclusion

XD

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Mistimane a écrit:
@Al Bundy Je préfère mon explication avec Freezer :(

Désolé, mais non, je ne suis pas convaincu et ce pour plusieurs raisons :

_ Si c'était Donkey Kong Tropical Freeze, où est le rapport avec "It's over nine thousand !" écrit sur l'image.

_ Si c'était un quelconque DBZ, comme tout le monde le clame à l'unisson, pourquoi Hooper se serait fait chier à faire un montage si évident d'un chat à une oreille et du casque si particulier de ce manga. Mettre directement une photo de Sangoku et de Vegeta aurait été tout aussi simple.

Ca sent la fourberie à plein nez !

_ Il y a plusieurs semaines déjà, Hooper avait dit que les seuls jeux de la One qui l'intéressaient étaient Ryse et Dead Rising 3. On a eu une review de Ryse, on attend toujours pour DR 3.

_ Sur la vidéo que j'ai postée, on entend à 0.39 secondes, ce passage précis :

Et, comme par hasard, le titre de la vidéo de Dead Rising 3 est également ce fameux "It's over Nine Thousand !"

Est-ce une coincidence ? Je ne le pense pas.

Je persiste et je signe, ce sera Dead Rising 3 (review ou Direct Live).

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Y a juste un problème avec ta vidéo Bundy c'est que je retrouve cette référence dans aucune autres vidéos/ topic de forum du jeu Dead Rising 3, c'est sans doute un montage du mec à moins qu'il y est d'autres vidéos que je n'ai pas vu avec cette référence.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Carrément une vidéo sur DBZ Battle of the Z :D

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

C'est du Splinter Cell ou du DBZ^^

je commence à en être sûr le verdict : Demain (vendredi☆★☆)

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Al_Bundy

Mistimane a écrit:
Y a juste un problème avec ta vidéo Bundy c'est que je retrouve cette référence dans aucune autres vidéos/ topic de forum du jeu Dead Rising 3, c'est sans doute un montage du mec à moins qu'il y est d'autres vidéos que je n'ai pas vu avec cette référence

Effectivement, ça a l'air vraisemblablement d'un montage. Et le fait que tu n'aies pas trouvé d'autres topics/vidéos est un détail de plus qui me conforte dans mon idée. Hooper sait se montrer fourbe et tordu en matière d'indice. :)

Après comme je l'ai dit, DKTF je n'y crois pas un seul instant, DBZ c'est tellement trop facile que ça sonne faux, ça sent l'entourloupe.

Je peux évidemment me tromper mais il y a tellement de petits détails qui corroborent mon raisonnement que je suis presque certain de mon coup. Bon, si j'ai tort j'aurais l'air très con mais bon...c'est le jeu. :D

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8627

il doit y avoir du dragon ball, apres le quel... peut etre un DL du dernier sortie dont je ne sais plus le titre

Edité par Django le 19/02/2014 - 21:03

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, mais ça peut être aussi un piège al. Un truc tellement évident que les mecs croient que c'est autre chose, mais en fait non, c'est bien ça !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Hypothèse la plus probable : il va répondre à plus de 9000 questions dans la FAQ 2.

Portrait de Al_Bundy

question a écrit:
Oui, mais ça peut être aussi un piège al. Un truc tellement évident que les mecs croient que c'est autre chose, mais en fait non, c'est bien ça !

Oui, effectivement, tu as raison mais je suis tellement fier de mon raisonnement de la morkitu que je ne m'imagine pas, pour l'instant, me tromper :D