Moi je dis Direct Live sur Donkey Kong Tropical Freeze car le jeu sort vendredi donc logique (ou au pire c'est un Direct Live sur le nouveau Strider qui est sortit aujourd'hui)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Punaise je voulais mettre ma main à couper que ce serait un Direct Live sur Donkey Kong country Tropical Freeze heureusement que je ne l'ai pas fais :p
Sinon je pense aussi que ça va être un DBZ mais lequel ? Peut-être un Direct Live sur la démo du nouveau "Battle of Z"
Ouais bah dans tout les cas moi j'attends de pied ferme le DL de DKCTF.
Parce que oui Hooper, t'es obligé d'en faire un ! Et un défi ! Et une Review ! Et faut pas que ça traîne tention'. :p
Ouah ! t'est déter pour qu'il sorte des vidéos sur DKCTF ^^
t'en fait pas , on a juste à attendre quelques jours et on aura la première vidéo à coup sur :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est DKC Tropical Freeze !!!! obligé, je m'explique : Vegeta = perso de DBZ dans DBZ il y a Freezer, Freezer... Freeze = Tropical Freeze = DKCTP ! CQFD !!!
(ou alors je vais trop loin et c'est le dernier DBZ :V)
Moi je dis Direct Live sur Donkey Kong Tropical Freeze car le jeu sort vendredi donc logique (ou au pire c'est un Direct Live sur le nouveau Strider qui est sortit aujourd'hui)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je ne sais pas si un DBZ est sorti sur PS4 smais si c'est le cas la vidéo sera sur ce jeu je pense
Shakaddict
Une vidéo sur un jeu DBZ , la sorte de lunette a chaton est sur pas mal de perso de DBZ
Punaise je voulais mettre ma main à couper que ce serait un Direct Live sur Donkey Kong country Tropical Freeze heureusement que je ne l'ai pas fais :p
Sinon je pense aussi que ça va être un DBZ mais lequel ? Peut-être un Direct Live sur la démo du nouveau "Battle of Z"
surement un DBZ budokai machin truc , ou alors raging blast ^^
Caribou live sur youtube
Ce sera battle of z
Ouais bah dans tout les cas moi j'attends de pied ferme le DL de DKCTF.
Parce que oui Hooper, t'es obligé d'en faire un ! Et un défi ! Et une Review ! Et faut pas que ça traîne tention'. :p
Maybe un DBZ mais lequel? :p
En parlant de ça, j'ai testé Battle of Z, une merde total, peut-être le pire.
Ouah ! t'est déter pour qu'il sorte des vidéos sur DKCTF ^^
t'en fait pas , on a juste à attendre quelques jours et on aura la première vidéo à coup sur :p
Caribou live sur youtube
C'est DKC Tropical Freeze !!!! obligé, je m'explique : Vegeta = perso de DBZ dans DBZ il y a Freezer, Freezer... Freeze = Tropical Freeze = DKCTP ! CQFD !!!
(ou alors je vais trop loin et c'est le dernier DBZ :V)