Je vois pas comment certaines personnes peuvent faire un rapprochement avec gta V de cet indice Oo
Bah c'est simple mais fallait y penser:
En effet car dans GTA V, si le défi était raté, un effet sonore d'une personne rigolant à gorge déployé se déclenchait. Et bien cet effet vient de Strider. Et vu que cette image leur fait penser à Strider de par les effets de l'attaque du ou d'un des persos principaux (jamais joué au jeu), on a fait le rapprochement avec Strider, enfin voilà je sais pas si c'est clair, je vais abrégé:
Défi Raté GTA V => Rire du Game Over de Strider => Indice => Fais penser aux effets dans Strider => Défi GTA V
Voilà c'est ce que j'ai compris ;p
J'attendais cette vidéo GTA5, je suis desapointed :(
Je vois pas comment certaines personnes peuvent faire un rapprochement avec gta V de cet indice Oo
Super Smash Bros. Brawl, car l'image du milieu représente les coups répétés de Metaknight quand on spamme le bouton A. CQFD.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
xenogears peut-être.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pffff, non mais n'importe quoi les mecs !
C'est quand même flagrant et évident pourtant, ce sera Forza 5 sur la One !
Xd Al Bundy !!
c'est strider 2 jvous dit ! ou alors metal gear solid mission spéciale , vu qu'on peut contrôler gray fox :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Soun wrote:
Bah c'est simple mais fallait y penser:
En effet car dans GTA V, si le défi était raté, un effet sonore d'une personne rigolant à gorge déployé se déclenchait. Et bien cet effet vient de Strider. Et vu que cette image leur fait penser à Strider de par les effets de l'attaque du ou d'un des persos principaux (jamais joué au jeu), on a fait le rapprochement avec Strider, enfin voilà je sais pas si c'est clair, je vais abrégé:
Défi Raté GTA V => Rire du Game Over de Strider => Indice => Fais penser aux effets dans Strider => Défi GTA V
Voilà c'est ce que j'ai compris ;p
Déjà, c'est surement un jeu de Playstation. Après pour dire quel jeu c'est...
Ca sent Killzone: Shadow Fall.