Tant que c'est un jeu que j'aime bien ça me va ^^
Une épopée d'un mario ou zelda ça me plairait bien personnellement. Déjà ceux sur SNES ça serai excellent !
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
J'avoue, autant les défis sur Zelda SS (et surtout l'épopée Super Meat Boy) je trouvais ça lourd parce qu'il se passait pas grand chose, autant j'aime beaucoup cette épopée Castle 3. Par contre je reconnais qu'il serait temps qu'elle se termine, 6 parties pour une épopée c'est largement suffisant.
Je me demandais, il y a un moment ou hooper à fait une pause d'une semaine après putain six ans (ou sept, jamais doué avec ça moué) ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Même le célèbre magasine du Drama a prévu ce qui allait ce passé avec château-vania !
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ça balance dis donc.
Plutôt cool ton image Rezard tu l'as trouvé quelque part ou tu l'as fais toi même ?
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
non c'est pas de moi.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est des troll de malades !
Je les aimes bien.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et bah, de quoi ravir les fans de l'épopée !
Je suis donc le seul a espérer une seconde épopée en 6 parties ou plus, juste après celle-ci ?
Tant que c'est un jeu que j'aime bien ça me va ^^
Une épopée d'un mario ou zelda ça me plairait bien personnellement. Déjà ceux sur SNES ça serai excellent !
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
J'avoue, autant les défis sur Zelda SS (et surtout l'épopée Super Meat Boy) je trouvais ça lourd parce qu'il se passait pas grand chose, autant j'aime beaucoup cette épopée Castle 3. Par contre je reconnais qu'il serait temps qu'elle se termine, 6 parties pour une épopée c'est largement suffisant.