Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80832 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

merlonia a écrit:
C'est vrai que ça lasse un peu les Castlevania et les Ghouls n Ghost

Les Ghouls'n Ghost, c'est certain qu'on en aura plus, Hooper a fait le dernier épisode manquant cet été.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Les Ghouls'n Ghost, c'est certain qu'on en aura plus, Hooper a fait le dernier épisode manquant cet été.

Du coup, épopée La Grande Évasion pour l'été prochain ? :|

Á moins qu'il ne commence une nouvelle série... (Megaman probablement)

Ego
Portrait de Ego

chuppaa-chuppss a écrit:
(Megaman probablement)

Rien que sur la NES, il y a 7 Megaman.
Mais il est vrai que ce serait une bonne idée, le Hooper s'en mordrait les doigts. x)

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Heart_of_Rexym
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243

Pourquoi Megaman plus qu'autre chose ?

Spoiler

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Parce que les gens ont pas encore compris que ce qu'il manquait au Hooper c'était une épopée sur Crash Bandicoot :o .

Edité par Spike le 30/12/2013 - 22:04

Ego
Portrait de Ego

heart_of_rexym a écrit:

Parce que dans la Review de Donkey Kong Country Returns, il avait cités deux séries totalement cultissimes où il n'y connaissait strictement rien: le premier était Megaman, le deuxième était Super Ghouls'n Ghost.

En tout cas, je pense que ce sera Megaman pour cette raison.

Edité par Ego le 30/12/2013 - 22:05

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:

Parce qu'il dit dans la Review de DKCR que la série des Megaman est l'une des séries cultes à laquelle il n'a jamais joué. Donc ça me semble probable qu'il fasse cette série en épopée un jour.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 30/12/2013 - 22:10
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Il a aussi cité les Metroid, mais c'est plus compliqué à faire en épopée, sauf pour quelques épisodes comme Fusion. (rectifiez moi surtout si je dis une bêtise, mais je crois pas ^^)

Il y a plein de jeux adaptés au système d'épopée du Hooper de toute façon, en 2D comme en 3D, le truc est de trouver lesquels seront les plus intéressants à proposer (et jusque là je trouve qu'il a fait les bons choix ^^). Il y en a beaucoup sur MD notamment je trouve, beaucoup me viennent en tête quand je pense à cette console par rapport aux autres, je sais pas. :/

Edité par Erazul le 30/12/2013 - 22:16
Ego
Portrait de Ego

erazul a écrit:
Il a aussi cité les Metroid, mais c'est plus compliqué à faire en épopée, sauf pour quelques épisodes comme Fusion.

J'aimerais bien qu'il fasse une épopée sur Super Metroid, ce jeu de légende! Mais vu la difficulté à trouver certains passages cachés qui sont pourtant indispensables, j'ai peur qu'il abandonne dans les deux premières heures de jeu. :/

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ce qu'il faudrait c'est que dans les tournois/concours, il soit possible de l'obliger à jouer à un jeu qu'il devra finir pour en faire une review, genre pokémon ou suikoden :P.