Et attention je parle bien en jouant de manière puriste(comme hooper le fait toujours) c'est a dire en prenant le perso orignal et en diff normal, pas en cheatant avec eric lecarde :p
C'est vrai qu'Hooper n'a pas cheaté avec maria :P.
Si je comprends bien, Castlevania Bloodlines et Castlevania : the New Generation sont en fait un seul et même jeu, c'est-à-dire l'épisode Megadrive ?
En tout cas je pense que c'est celui-ci que Hooper fera pour l'épopée, il me semble que c'est le seul Castle avec une progression "classique" que Hooper n'ait pas encore fait.
Surtout que c'est un RPG, c'est pas très propice à une épopée (ou alors elle sera en trente parties :V ). Et le jeu est blindé de bugs qui n'ont jamais été officiellement corrigés (il y a un patch non officiel).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
La grande évasion, la grande évasion, la grande évasion !!! o_O
Nous sommes des zombies qui veulent l'épopée sur la grande évasion ! o_O
Et si c'est pas la grande évasion j'explose l'allemand fou !
C'est vrai qu'une épopée sur La Grande Evasion serait très sympa.
En plus, Hooper serait plus tranquille par la suite, vu qu'on a du lui demander cette épopée 100 000 fois...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Oh bordel ce faux espoir que j'ai eu... le temps que mon regard aille vérifier le bloque vidéo indice je pensais que c'était une réaction face à un indice et que justement celui-ci laissait entendre que l'épopée serait sur la Grande Evasion !!
Ce faux espoir de fou >_< Aargh quand j'ai vu que y'avait pas d'indice et que j'ai finis de lire ton commentaire j'étais deg' :p
Si c'est Castlevania 3 , on va avoir droit à des vidéos épopées jusqu'en Mars :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est vrai qu'Hooper n'a pas cheaté avec maria :P.
Une épopée sur un autre jeu appelé Bloodlines aurait été très sympathique, mais je pense que ce serait trop beau pour être vrai. :V
De masturbatione mortuorum in tumulis
Si je comprends bien, Castlevania Bloodlines et Castlevania : the New Generation sont en fait un seul et même jeu, c'est-à-dire l'épisode Megadrive ?
En tout cas je pense que c'est celui-ci que Hooper fera pour l'épopée, il me semble que c'est le seul Castle avec une progression "classique" que Hooper n'ait pas encore fait.
Qui sait? Hooper peut encore nous surprendre.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Surtout que c'est un RPG, c'est pas très propice à une épopée (ou alors elle sera en trente parties :V ). Et le jeu est blindé de bugs qui n'ont jamais été officiellement corrigés (il y a un patch non officiel).
De masturbatione mortuorum in tumulis
Nous sommes des zombies qui veulent l'épopée sur la grande évasion ! o_O
Et si c'est pas la grande évasion j'explose l'allemand fou !
C'est vrai qu'une épopée sur La Grande Evasion serait très sympa.
En plus, Hooper serait plus tranquille par la suite, vu qu'on a du lui demander cette épopée 100 000 fois...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est vrai qu'une Epopée sur la grande evasion sa serait top, mais bon le Hooper l'a déjà ( un peu fait )
En 5 parties, donc déjà ça sera no surprise :(
Putain, mais comment tu veux esquiver ça ! MON P'TIT DRACU, TU LA DANS L'CUL !
Oh bordel ce faux espoir que j'ai eu... le temps que mon regard aille vérifier le bloque vidéo indice je pensais que c'était une réaction face à un indice et que justement celui-ci laissait entendre que l'épopée serait sur la Grande Evasion !!
Ce faux espoir de fou >_< Aargh quand j'ai vu que y'avait pas d'indice et que j'ai finis de lire ton commentaire j'étais deg' :p