Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Sinon, vu la photo/indice (un cadeau bleu, couleur représentative de la PS4), je confirme ma prédiction de Knack.
Perso j'appelle pas ça un cadeau une vidéo sur Knack O_o
Pourquoi pas Ocarina of Time ou Windwaker soyons rêveur ^^ (Cadeau bleu et carré = Gamecube)
Nous avons donc un cadeau or la forme du cadeau évoque un cube or un cube est un bloc donc ce sera Minecraft x)
D'accord je rêve un peu mais sait-on jamais et puis ce serait une bonne manière pour Hooper de se mettre enfin au jeu :p
Joyeuses fêtes à tous ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Paquet cadeau bleu= vidéo de Hoopy courant nu dans la neige
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Personnellement je dirais un unboxing + une surprise de la part du groz ours!
Je ne sais pas signé alors je mets une X
alors qu'une review de 2h (je pense a celle de monster hunter) je me suis fait un peu chier :S
C'est lié à Monster Hunter où en tant que spectateur c'est pas intéressant.
Je valide également les longues vidéos et ça va bien mieux au style du site (comme si on allait mater un film au coin du feu).
UMBASA !
peut etre le deballage de la ps4 :)
floflo is back
L'épopée de fin d'année biensur!!!
Dernière vidéo de l'année donc ce n'est pas son épopée ( pitié, La Grande Evasion, bien qu'un Castlevania est toujours sympa ). Une vidéo sur un jeu PS4 serait logique.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'espère que ce n'est pas le déballage d'une PS4, parce que ça fait un peu cadeau que je n'aurai pas...
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Perso j'appelle pas ça un cadeau une vidéo sur Knack O_o
Pourquoi pas Ocarina of Time ou Windwaker soyons rêveur ^^ (Cadeau bleu et carré = Gamecube)
Nous avons donc un cadeau or la forme du cadeau évoque un cube or un cube est un bloc donc ce sera Minecraft x)
D'accord je rêve un peu mais sait-on jamais et puis ce serait une bonne manière pour Hooper de se mettre enfin au jeu :p
Joyeuses fêtes à tous ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Paquet cadeau bleu= vidéo de Hoopy courant nu dans la neige
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Personnellement je dirais un unboxing + une surprise de la part du groz ours!
Je ne sais pas signé alors je mets une X
C'est lié à Monster Hunter où en tant que spectateur c'est pas intéressant.
Je valide également les longues vidéos et ça va bien mieux au style du site (comme si on allait mater un film au coin du feu).
UMBASA !
peut etre le deballage de la ps4 :)
floflo is back
L'épopée de fin d'année biensur!!!
Dernière vidéo de l'année donc ce n'est pas son épopée ( pitié, La Grande Evasion, bien qu'un Castlevania est toujours sympa ).
Une vidéo sur un jeu PS4 serait logique.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'espère que ce n'est pas le déballage d'une PS4, parce que ça fait un peu cadeau que je n'aurai pas...
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241