C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
oh il est 2H30!!!!!!
vers quelle heure pourrat on avoir la 720p?(si 720p il y a)
hey! hooper! leave the games alone!
Bon moi je tiens plus, à demain !
Dès que la vidéo est dispo je vous la met, le 380p est quasi fini, dans quelques minutes c'est bon. Donc vous aurez une qualité affreuse en attendant le 480p dans 30 min environ.
Donc vous aurez une qualité affreuse en attendant le 480p dans 30 min environ.
J'espère qu'elle en vaut la peine cette vidéo ^^
(J'lui met la pression x)
C'est quand même fantastique de voir qu'on se retrouve la, a presque 3 HEURES DU MATIN, pour attendre la sortie d'une vidéo ! :P
.vers quelle heure pourrat on avoir la 720p?
Va te coucher :) parce qu'il faut attendre généralement 1-2h de souvenir pour l'avoir en 720p
sans compté qu'il va me falloire encore 1h pour la télécharger xD
Bon ba son surprise quoi la vidéo est sur ryse son of Rome donc je me suis tromper :(
Il me reste plus qu'à attendre quel soit disponible sur hooper mobile j'espère que le mecs qui gère le truc sait pas endormit :p Sinon je suis mal xD
oh il est 2H30!!!!!!
vers quelle heure pourrat on avoir la 720p?(si 720p il y a)
hey! hooper! leave the games alone!
Bon moi je tiens plus, à demain !
J'espère qu'elle en vaut la peine cette vidéo ^^
(J'lui met la pression x)
C'est quand même fantastique de voir qu'on se retrouve la, a presque 3 HEURES DU MATIN, pour attendre la sortie d'une vidéo ! :P
Quelque heure après que la vidéo soit disponible sa dépend de la duré de la vidéo.
Va te coucher :) parce qu'il faut attendre généralement 1-2h de souvenir pour l'avoir en 720p
sans compté qu'il va me falloire encore 1h pour la télécharger xD
Bon ba son surprise quoi la vidéo est sur ryse son of Rome donc je me suis tromper :(
Il me reste plus qu'à attendre quel soit disponible sur hooper mobile j'espère que le mecs qui gère le truc sait pas endormit :p
Sinon je suis mal xD