On peut au moins la visionner en 360p ?
Bref, à part ça, je ne sais pas si tu a lu ce que j'ai dit quelques pages plus tôt,
upload tes vidéos à l'avance puis met les en privée, ça t'évitera ce genre de problème.
M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi le boss, mais réfléchis-y, tu sera débarrasser d'un poids pour chaque vendredi.
En général je regarde aucune vidéo au-dessus du 240p sinon j'en ai pour quelques heures/jours de chargement. Mais bon de toutes façons j'en ai un peu rien à faire de la voir tout de suite ou dans une heure (ou demain).
Avec un peu de bol on pourra voir la vidéo demain matin en prennant notre petit déjeuner ! :P
On peut au moins la visionner en 360p ?
Bref, à part ça, je ne sais pas si tu a lu ce que j'ai dit quelques pages plus tôt,
upload tes vidéos à l'avance puis met les en privée, ça t'évitera ce genre de problème.
M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi le boss, mais réfléchis-y, tu sera débarrasser d'un poids pour chaque vendredi.
Je verrais ca demain, ca me fera un cadeau pré-noel :) au pied du sapin !
Encore une dernière chose monsieur...
Ouais, enfin si c'est bien Ryse comme vidéo, la regarder en 360p serait un peu... disons contradictoire au jeu. :p
On est plus à ça prêt :p
En général je regarde aucune vidéo au-dessus du 240p sinon j'en ai pour quelques heures/jours de chargement. Mais bon de toutes façons j'en ai un peu rien à faire de la voir tout de suite ou dans une heure (ou demain).
ざわ... ざわ...
Pas sur que je tienne jusque la encore mais je vais essayer :p La patience est une vertue apres tout XD
Trop hate!!!
Enfaites l'heure de parution des vidéos c'est '' heure prévu à la base + 5h'' :p