Tu pourras nous expliquer éventuellement dans une vidéo pourquoi tu fais le choix de rester sur Daily malgré tous les problèmes qu'il y a? J'avoue que j'ai du mal à te suivre sur ce coup.
loule, genre youtube c'est mieux que daily.
Citation:
Bad news, l'upload a foiré, j'ai dû le relancer mais en plus c'est vachement lent...à ce rythme et si ça arrive au bout en comptant l'encodage ça sera pas dispo avant 22h30 voir 23h.
@ Hooper : Tu pourras nous expliquer éventuellement dans une vidéo pourquoi tu fais le choix de rester sur Daily malgré tous les problèmes qu'il y a? J'avoue que j'ai du mal à te suivre sur ce coup.
Autant c'était indispensable lorsque tu avais tes avertissements sur YouTube pour ne pas risquer de perdre ta chaîne et continuer à proposer des vidéos mais maintenant que tu ne les as plus, je ne vois pas de raison de rester sur Daily.
Daylimotion Règle a peu près ses problème au fur et a mesure que le temps passe.
Youtube en rajoute des nouveau, en perma putain de nence.
loule, genre youtube c'est mieux que daily.
osef de ryse de toute façon.
putin ils te demandent même de poster les vidéo plus haut ahahhaha on est pas chez apple ici dit le Hooper !
SEMPRE FORZA MAGICA ROMA
Peut être un vieux test de Gladius xD
Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos
gladius 3 est un tres bon shmup!
Daylimotion Règle a peu près ses problème au fur et a mesure que le temps passe.
Youtube en rajoute des nouveau, en perma putain de nence.
Salut à tous, je passe pas mal de temps sur le forum en ce moment. Vous vous retrouvez pour jouer à un truc le soir ?
Tu fais bien de le demander, on se retrouve ici http://www.hooper.fr/forums/communaute/isketch-venez-jouer-avec-la-communaute-tous-les-vendredi-21h-room-hooperfr?page=147#comment-969446, ce soir pour faire une partie.
Pourquoi pas! :D Je ne suis pas trop fan des atari mais j'aimerai bien! Ou bien la Coleco Telstar tant que t'y es! :P
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
merci !
Bon, je me matte un épisode de black butler, en attendant, voir 2 ^^
Et puis, surtout j'oublie pas de m'enfourner un ricola à l'orange :p