Ce n'est pas du bluff, je suis passé sur Daily et j'ai eu le même problème :
5h pour upload une vidéo de 8min pesant 400Mo. j'avais un débit de 2ko/s environ.
Mais c'est toujours mieux que ces enfoirés de Youtube ! :p
Certaines réactions soulèvent des putains flopées de questions mine de rien. Je suis certain que ne pas regarder votre vidéo hebdomadaire un Vendredi n'a aucun risque de vous tuer, je vous rassure.
Hooper abuse, c'est pas sympa de faire ce qu'il fait :(
Pourquoi tant de cynisme :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Les changements du Hooper:
Je vous mettrai au courant des prochaines modifs! :P (C'est juste une mauvaise réputation pour Hooper)
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
J'espere que la video vaudra le cou d'attendre...
Ce n'est pas du bluff, je suis passé sur Daily et j'ai eu le même problème :
5h pour upload une vidéo de 8min pesant 400Mo. j'avais un débit de 2ko/s environ.
Mais c'est toujours mieux que ces enfoirés de Youtube ! :p
My motives are complex :3
je crois pas que j'aurai le courage d'attendre une heure du mat qui va surement se transformer en 3h
Tu étais épatant dans Wall Street !
concevoir un imprévu qui retarde un malhereux upload de 2H c'est assez difficile :( j'espère que tu nous fera pas le coup à chaque fois
alerte grosse vidéo apparament
Je vous conseille pas d'attendre, je peux pas garantir qu'elle sera dispo cette nuit, ça dépend pas de moi.
Go dodo et vous verrez demain si c'est good, moi je vous tiens au courant sur ce topic.
Je pense que ceux qui resterons sont ceux qui ont l'habitude de traîner sur le site vers 3-4 heures du matin :p.
Certaines réactions soulèvent des
putainsflopées de questions mine de rien. Je suis certain que ne pas regarder votre vidéo hebdomadaire un Vendredi n'a aucun risque de vous tuer, je vous rassure.