On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Soit Ryse soit (dreamons un peu) Shadow of rome(ca m'étonnerait mais bon pourquoi ne pas ésperer une bonne vieille vidéotest tranquillou ? :) )
Ca sent bon le Ryse :)
-Bonjour, le boulanger est bien pâtissier ? -Oui. -Vous êtes sûre ? -Oui, oui ! -Bien donnez lui ça de ma part !
Pour faire le mec moi je dirais "God of war ascension"
Pour faire le mec moi je dirais
Pourquoi ? T'es pas un mec ? :X
Haha ^^ Suspense ! Je donnerai la réponse demain ^^
On le saura dans 2 jours! Mais je pense pas que c'est ça! Je serais + pour Ryse!
Sonix360, best gamer ever from the 21st century. My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
J'espère qu'il donnera son avis si c'est bien Ryse, un jeu ou on peut jouer qu'à une seule main c'est pas tous les jours qu’on voit ça héhé
Omega
Moi
Eh oui je suis bien un mec, tu n'as pas su dormir de la nuit tellement le suspense était énorme ^^
Mhysa
Surtout que les filles qui jouent à GoW, ça existe ^^
Hum j'en suis pas persuadé ! Y a il une fille dans le coin pour répondre a cette remarque ?
Soit Ryse soit (dreamons un peu) Shadow of rome(ca m'étonnerait mais bon pourquoi ne pas ésperer une bonne vieille vidéotest tranquillou ? :) )
Ca sent bon le Ryse :)
-Bonjour, le boulanger est bien pâtissier ?
-Oui.
-Vous êtes sûre ?
-Oui, oui !
-Bien donnez lui ça de ma part !
Pour faire le mec moi je dirais "God of war ascension"
Pourquoi ? T'es pas un mec ? :X
Haha ^^ Suspense !
Je donnerai la réponse demain ^^
On le saura dans 2 jours! Mais je pense pas que c'est ça! Je serais + pour Ryse!
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
J'espère qu'il donnera son avis si c'est bien Ryse, un jeu ou on peut jouer qu'à une seule main c'est pas tous les jours qu’on voit ça héhé
Surtout que les filles qui jouent à GoW, ça existe ^^
Omega
Moi
Eh oui je suis bien un mec, tu n'as pas su dormir de la nuit tellement le suspense était énorme ^^
Mhysa
Hum j'en suis pas persuadé !
Y a il une fille dans le coin pour répondre a cette remarque ?