Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vais compléter l'indice :
Ce n'est pas le 25 du mois mais c'est le 25 compris entre 1 et 26.
Il y a une relation à Sega. (une relation je dis bien ;) )
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quoi 25 c'est ça l'indice
(ça m'aide pas ^^')
Attention, ce soir, une interview en exclusivité mondial sur vos écran consacré au grand Hooper ! Attention ça ne rigole plus :p
Une interview du père noël peut être :p
25
2+5=7
Mario Kart 7
Interview d'un des personnages de Mario Kar... bon d'accord j’arrête.
Je vais compléter l'indice :
Ce n'est pas le 25 du mois mais c'est le 25 compris entre 1 et 26.
Il y a une relation à Sega. (une relation je dis bien ;) )
Kareta gijutsu no suihei shikou
Benduroy -> bien vue quand même ;)
Ahhh j'ai compris ;)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Une interview de Sonic ?
PS : bizarre qu'il y ai marqué I
C'est pas une surprise il l'a doit dans sa vidéo :p
Mais non une interview de lui même
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Sonic à 20 ans pas 25 ans ^^ (il est plus grand que moi ^^)