Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que dans les anciens magazines, une note sous 85%-90% et c'est un mauvais jeu. Après, si Hoopy prends comme base 50% pour un jeu moyen, ça veut dire qu'il a bien noté Beyond: two souls

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Il a bien précisé qu'il noterait à la façon d'un console+.

Non il a rien dit de tel, sinon il aurait pas dit qu'il s’autorisait a aussi mettre des 0%.

Edité par Mrmindwaves le 09/12/2013 - 21:16

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Il a dit que c'était un hommage aux vieux magazines, pas qu'il reprendrait leur barême ou je ne sais quoi. Enfin moi la notation j'suis pas fan, j'trouve ça useless, les magazines voudraient les voir disparaître et Hooper va se faire chier avec ça...mais bon, il vit sa vie, je couperais les vidéos sans voir la note et ça sera très bien :p

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Il a bien précisé qu'il noterait à la façon d'un console+.

Il a dit ça où ?

J'ai lu que c'était les vieux magazines qui lui avait donné envie, mais pas qu'il se calquerait spécifiquement sur Console+.

Quitte à mettre une note, s'inspirer du pire modèle ever qui a engendré les pires aberrations (qu'Hooper avait lui-même critiqué il me semble, avec l’inénarrable Panda :p) ça n'a pas vraiment de sens.

Edité par Ixyon le 09/12/2013 - 21:19
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Citation:
j'suis pas fan, j'trouve ça useless... Hooper va se faire chier avec ça... je couperais les vidéos sans voir la note...

Rolalah, ça sens la mise à pied ça! :p

Edité par Apolline le 09/12/2013 - 21:23

Spoiler

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Le son du pendule pendant que la note apparait à l'écran me stresse perso, chai pas si je suis le seul. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Remplaçer l'ending de Portal par une note ! BETRAYAL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Faut que Hoopy transige: une note à la fin avec Still Alive en fond sonore

Spoiler

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

La chanson avec un son lointain, perdu dans l'espace, ça pourrait faire classe...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Citation:
Non il a rien dit de tel, sinon il aurait pas dit qu'il s’autorisait a aussi mettre des 0%.

Dans console+ il y a eu des jeux qui se sont prit des 0% sans déconner ^^

Citation:
J'ai lu que c'était les vieux magazines qui lui avait donné envie, mais pas qu'il se calquerait spécifiquement sur Console+.

Pas faux, mais seulement tous les magazines de l’époque notaient en %, player one, console news, joypad et j'en passe, et se copiaient tous les uns sur les autres que ça soit les notes ou les barèmes, et c'est plutôt ça que Hooper condamne.

Citation:
Quitte à mettre une note, s'inspirer du pire modèle ever qui a engendré les pires aberrations (qu'Hooper avait lui-même critiqué il me semble, avec l’inénarrable Panda :p) ça n'a pas vraiment de sens.

Hm quoi que tu puisse penser, Console+ et Player one étaient les meilleurs magazines de l’époque, et ce que ça soit niveau com/texte et qualité des mag photo news etc, donc dire le pire des mag c'est un peu poussif ^^.

=> J'en ai plein que j'ai gardé et oui il y a eu le Castlevania 4 78%, ou vampire kiss 68% je crois, mais ils leurs ont mit des sales note car le perso selon eux avait le ballait dans le cul, ce qui en soit n'est pas faux malgré le fait d’être un fan de Castlevania ^^.

=> Pour moi la plus grosse aberration étant Resident evil 95%, Fade to Black (suite de Flashback) 95%, autant RE je me le refais de temps en temps, autant Fade to Black est une de ces bouses ignobles (et ce dés ça sortie) :D.

=> Après je pense que, que ça soit les mag a l’époque ou les sites d'aujourd'hui, ils sont objectif mais a moitié, une note dépend forcement de celui qui le note et ce même si il prend des gants...

=> Pour finir, je dirai juste que malgré certaines aberrations de l’époque, j'achetais des jeux qui avait que plus de 90% et ça a rarement foiré, sachant que a l’époque je ne pouvais pas m'acheter tous les bons jeux, et ca m'a pas mal aidé, quelque part j'achetais pas de la merde, de l'autre je dépensais en mag 35 francs, mais c'est toujours mieux que de ne pas acheter le mag et d'acheter de la merde, car avant il n'y avait aucun autre moyen de connaitre la qualité d'un jeu, mag + copains et c'est tout, pas de net, pas de site, pas de info etc ^^.